× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous!

audisport a créé le sujet : Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 08 Sep 2010 12:21 #12931

Afin de lever l'interdiction des courses sur circuit en Suisse et pouvoir ainsi enfin avoir des circuits/compétitions par chez nous, une initiative a été lancée par l'Auto Sport Schweiz.

Merci d'avance de participer à cette pétition et une fois celle ci compléter (faites le tour de vos amis aussi, imprimez autant de formulaires que nécessaire), envoyer la directement à l'adresse indiquée en bas de la feuille.

Toutes les personnes domiciliées en Suisse, y compris les étrangers, peuvent compléter la feuille et la signer.

Merci d'avance pour votre aide, le Sport Automobile Suisse a besoin de VOUS!

Faites TOURNER ;)

Fichier attaché :

Nom du fichier : Petition_R...f_i1.pdf
Taille du ficher :94 ko


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 08 Sep 2010 12:45 #12932

Imprimée, signée et à dispo dans ma boutique mais une chose tu as la date d'échéance ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

audisport a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 08 Sep 2010 13:34 #12933

Bonne question, non...

Je vais leur demander :lol:

MERCI ENCORE :woohoo: :woohoo: :woohoo:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Hilpert a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 08 Sep 2010 13:45 #12934

Ok c'est imprimé. Vais la remplir cette feuille, si ce n'est pas 2.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Wasabi a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 08 Sep 2010 16:05 #12935

Chouette initiative! Je vais faire le nécessaire!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

philweb a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 08 Sep 2010 17:42 #12936

Signé :lol:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

mumu a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 08 Sep 2010 19:37 #12939

imprimer 2 fois!
une pour Nico au job, l'autre pour moi, j vais tenter de faire signer au boulot aussi!! même si mes collègues détestent les voitures et sont écolo..... lol
on dira que y aura moins à rouler pour s'y rendre!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

dj_pac a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 09 Sep 2010 10:42 #12942

imprimé, signé, envoyé...

plus qu'à faire passer!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 86

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 09 Sep 2010 12:15 #12943

Imprimé... Signé.... Déposé a la caffette de ma boite en esperant que du monde signe ça :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

mumu a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 13 Sep 2010 18:31 #13025

audisport écrit:

Bonne question, non...

Je vais leur demander :lol:

MERCI ENCORE :woohoo: :woohoo: :woohoo:


des news?
perso, j trouve un peu bizarre, pas de date, des logos flous...
ça n'a pas vraiment l'air d'un truc officiel!

vous en pensez quoi?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 13 Sep 2010 18:57 #13026

la date officiel n'est pas encore fixé mais devrait être courant février 2011

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

porci82 a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 14 Sep 2010 09:30 #13043

J'ai envoyé a Marc Fleury aussi, pour qu'il fasse tourner!
au job, tout le monde l'a signé!

ça bouge hihi!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

capucin a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 14 Sep 2010 20:59 #13061

Parce que tu pense que Marc relève son courrier E-mail ?

Doux rêveur...

:side:


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 14 Sep 2010 23:08 #13085

capucin écrit:

Parce que tu pense que Marc relève son courrier E-mail ?

Doux rêveur...

:side:


oui, il lit ses mails..ils en envoie aussi ;-)!
de plus, lui ai dit par téléphone que je lui avais envoyé un mail important pour le retour des courses sur circuit en Suisse, il avait l'air intéressé :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

capucin a répondu au sujet : Re:Circuits Auto en Suisse, l'avenir c'est vous, c'est nous! 14 Sep 2010 23:55 #13089

Tu es quand même un doux rêveur, car il a horreur de ce genre de technologie impersonnelle comme du SMS, et cela, c'est de lui personnellement que je le tiens...

Parenthèse refermée...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 14 Sep 2010 23:55 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena