× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Piratage et Spam du site

audisport a créé le sujet : Piratage et Spam du site 09 Nov 2010 21:33 #14234

Pour information depuis quelques jours le site du CASS a été piraté, je ne vous dirais pas comment mais cela a été trouvé et réparé. Nous subissons également de fortes attaques de spam.

Un plainte sera déposé dans les prochains jours, l'hébergeur étant en phase de traçage.

Je pense qu'il n'y a aucun mérite à s'attaquer au site d'une association, surtout déjà qu'on manque de temps pour notre organisation alors si l'on doit encore être en réparation et justice, il y a certainement mieux à faire.

Vous voulez du mérite parce que vous arrivez à pénétrer un site ou encore à le ralentir, attaquez vous plutôt à l'UBS, Crédit Suisse ou autre organisme commercial, la oui, vous aurez le mérite d'avoir réussi quelque chose...

Enfin bref, lassé par ses conneries de gens qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre. Cette fois, je ne lâcherais pas et si le traçage se confirme, une plainte sera déposée.

ABE

Aux membres, toutes nos excuses pour les forts ralentissement constatés qui viennent de ses lassantes attaques.

A+


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Piratage et Spam du site 10 Nov 2010 08:21 #14239

j'espère que ça ménera a qqch !!!
perso, j'ai pas vu de différence, il a pas fait de lourds dégats?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

zarbijack a répondu au sujet : Re:Piratage et Spam du site 10 Nov 2010 19:59 #14249

effectivement ces attaques sont lamentables, ne connaissant pas le genre de sanction encourue, j'espère qu'il sera retrouvé et pourquoi pas l'amener au futur souper du CASS ?? ce pourrait être rigolo, pas pour lui certes mais pour nous .... :taper: :mitraille:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

audisport a répondu au sujet : Re:Piratage et Spam du site 19 Nov 2010 00:38 #14411

Enorme piratage il y a 30 mn sur notre site à nouveau par Mr Kannabis615, roi de la piraterie tunisienne (en tous les cas à ses dires...)

Bref, je contact Infomaniak demain matin savoir si d'autres choses que la page de garde ont été touchés...

RLB...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Hilpert a répondu au sujet : Re:Piratage et Spam du site 19 Nov 2010 15:32 #14413

Mouahahaha...sont vraiment débile, même pathétique, ces machins qui font mumuse en piratant des site. Surtout des site comme celui ci...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

wheepy a répondu au sujet : Re:Piratage et Spam du site 15 Déc 2010 21:39 #15015

Cest sûrement un BMW fan jaloux ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena