× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Le Club Audi Sport Suisse est sur Facebook

audisport a créé le sujet : Le Club Audi Sport Suisse est sur Facebook 05 Déc 2010 21:14 #14737

Pour ceux qui sont présent sur le réseau facebook, le CASS y est dorénavant présent avec un contenu riche, journalier et très dynamique, jetez-y un oeil et cliquez dans "J'aime" en haut de la page pour devenir fan et faire monter notre page :lol:

Déjà 54 fans ,

www.facebook.com/audiclub.ch

:lol: :side: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Le Club Audi Sport Suisse est sur Facebook 06 Déc 2010 11:09 #14748

:lol: moi je suis fan fan fan fan .....


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

Jaudi a répondu au sujet : Re:Le Club Audi Sport Suisse est sur Facebook 06 Déc 2010 11:12 #14749

Déjà fan ! :)

Super la page FB! :cheer:

Faut que tout les utilisateurs FB partage la page du CASS régulièrement sur leur mur!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Wil1982 a répondu au sujet : Re:Le Club Audi Sport Suisse est sur Facebook 06 Déc 2010 11:16 #14750

déjà fan.. il faut faire connaître la page

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

audisport a répondu au sujet : Re:Le Club Audi Sport Suisse est sur Facebook 19 Nov 2013 00:02 #33758

Vous êtes depuis quelques jours plus de 2'000 Fans à nous suivre sur Facebook!

Un grand merci! Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous voir de plus en plus nombreux sur nos forums et évènements ;););)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'adresse facebook :
www.facebook.com/audiclub.ch


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Wasabi a répondu au sujet : Re:Le Club Audi Sport Suisse est sur Facebook 19 Nov 2013 01:56 #33760

La classe, notre support est très agréable!


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Re:Le Club Audi Sport Suisse est sur Facebook 19 Nov 2013 06:30 #33761

Yeah, top!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena