× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Retour, me culpa...

audisport a créé le sujet : Retour, me culpa... 24 Jan 2011 21:07 #16129

Salut à tous,

Etant confronté à beaucoup beaucoup de travail professionnel depuis mi-novembre, j'ai été complètement dans l'incapacibilité d'avancer avec le club...

Je vous prie donc de nous excuser pour tous les retards que j'espère rattrapper dans les jours à venir :

- Envoi du calendrier 2011
- Remboursements de Flaine : FAITS CE SOIR, vous les aurez demain sur le compte
- Convocation pour l'AG (Prévu fin février, début mars, voir calendrier qui suit)
- Envoi des courriers pour les cotisations 2011
- CARTES DE MEMBRE EN ATTENTE pour 2011, ça arrive, patience...
- Photos et vidéos de Flaine
- Autres mises à jour sur le site de prévues...
- Lancement du VAG SPORT - SWISS RACING TEAM (Ouverture prévue le 1er Février 2011)

Pour d'autres affaires courantes, vous pouvez me contacter par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Merci pour votre patience et que la passion continue de régner par ici!!!

A tout bientôt,

audisport


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Filou a répondu au sujet : Re:Retour, me culpa... 24 Jan 2011 23:45 #16136

J'ai pu comprendre que t'étais stress, en plus avec une vie de famille c'est pas facile, courage

Dernière édition: 24 Jan 2011 23:46 par Filou.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

porci82 a répondu au sujet : Re:Retour, me culpa... 25 Jan 2011 09:34 #16143

Du calme président!
délègue un peu, perso, pour ma part, je préfère que ce soie un peu moins a jour et que tu nous parte pas en Burn :lol:

bravo pour tout ce que tu fais :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : Re:Retour, me culpa... 25 Jan 2011 12:21 #16155

porci82 écrit:

Du calme président!
délègue un peu, perso, pour ma part, je préfère que ce soie un peu moins a jour et que tu nous parte pas en Burn :lol:

bravo pour tout ce que tu fais :lol:


+1 Porci

Si jamais, y paraît qu'y a des gars au chômage qui peuvent donner un coup de main... tiens, au hasard.... MOI ! 0797938632 suis à ta disposition Président !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena