× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon section : qui était-ce ?

LeoLeandro a créé le sujet : section : qui était-ce ? 13 Mai 2009 13:16 #1754

Bonjour a tous.

voila je pose une petite idée.

une section qui étais-ce dans la quelle nous puissions poster lorsque nous croisons des Audi sur la route qui seraient suceptible de faire partie du forum

exemple : croisé ce matin a genève un peux avant 8h00 une splendide audi UR quattro rouge sur la route direction palexpo ? quelqu'un du forum? :)

Dernière édition: 12 Avr 2010 07:22 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 13 Mai 2009 14:13 #1756

Pourquoi pas :lol:

Je regarde pour l'ouvrir ce soir s'il y a motivés...lol photos natel à l'appui?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 13 Mai 2009 19:16 #1766

lol pas de photo hein question de garder la vie privée des gents et pas non plus de numéro de plaques meme si l on peux a la limite mentionner le canton :)


p.s: j ai reellement croisé une ur ce matin je pense que c était oracio mais j en suis pas sur ^^

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Johan a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 24 Fév 2010 10:48 #6671

Je ne sais pas si il y a eu une section de créée depuis.

C'est qui que je croise tous les matins sur la route entre St-Imier et Le Val-de-Ruz? Une Avant bleue avec capot blanc, un membre du CASS?

Moi, une S3 jaune!

Dernière édition: 24 Fév 2010 10:49 par Johan.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 24 Fév 2010 13:15 #6674

ça change quoi le numéro de plaque? :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Johan a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 24 Fév 2010 13:20 #6675

Rien compris...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 24 Fév 2010 13:26 #6676

Johan écrit:

Rien compris...


je disais ça par rapport a cette remarque :

LeoLeandro écrit:pas non plus de numéro de plaques


:lol: :)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Johan a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 24 Fév 2010 14:17 #6677

Ah ok! Ouais c'est vrai que j'ai jamais bien compris pourquoi cacher son numéro de plaque finalement.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0

verace a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 24 Fév 2010 15:09 #6678

moi j'aimerai bien savoir si le monsieur qui vit à montreux en face du nouveau magasin de cave de vigneron "montreux vevey" est dans le forum

à chaque fois qu'on passe devant mon père s'exclame " CAZZO IL EST BIEN EQUIPé CELUI Là" si je me trompe pas il a une rs6 une 100 s4 et une rs2 plus une ducati 900 supersport

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 0

verace a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 24 Fév 2010 15:09 #6679

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 25 Fév 2010 20:18 #6697

Johan écrit:

Ah ok! Ouais c'est vrai que j'ai jamais bien compris pourquoi cacher son numéro de plaque finalement.



y a des fois des gens qui ont des choses a cacher... :-) t'imagine tu dis à ta femme que t'étais au boulot et elle voit la photo sur le forum... MDR

bon un peu de sérieux, contrairement à certains autres cantons, le valais par exemple à un site ou n'importe qui retrouve l'adresse complète des gens simplement avec un numéro de plaque... D'ou les plaques cachées sur les photos...

Dernière édition: 25 Fév 2010 20:19 par mumu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

MOG a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 25 Fév 2010 21:26 #6699

C'est la même chose pour le canton de Neuchâtel.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 25 Fév 2010 22:04 #6701

mumu écrit:

Johan écrit:

Ah ok! Ouais c'est vrai que j'ai jamais bien compris pourquoi cacher son numéro de plaque finalement.



y a des fois des gens qui ont des choses a cacher... :-) t'imagine tu dis à ta femme que t'étais au boulot et elle voit la photo sur le forum... MDR

bon un peu de sérieux, contrairement à certains autres cantons, le valais par exemple à un site ou n'importe qui retrouve l'adresse complète des gens simplement avec un numéro de plaque... D'ou les plaques cachées sur les photos...


Exactement Mumu.

c'est simplement parce qu'avant tout, le forum est publique et que n importe quelle personne mal intentionnée peut s'inscrire et voir les numéros de plaques que l on comuniquerai et donc préparer un joli vol.

la sécurité avant tout.

a Genève nous devons demander a ne pas figurer sur une liste utilisable par SMS... par défaut les gents sonts présents.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Street21 a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 26 Fév 2010 11:25 #6704

:drive: certain membres ont mis sur leur audi les autocollants du cass :cass: , par exemple moi j'ai aussi sur la vitre arrière www.audisport.ch et sur les côté aussi donc ont peut facilement voir que je suis un membre du cass, ont peut aussi par exemple mettre notre pseudo je connait un membre qui la mis comme cela ont voit qui il est mais je pense que pas tout le monde veut mettre sont pseudo à voir :neuchatel: :cass: :champion:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 26 Fév 2010 19:55 #6707

je savais pas pour Neuchâtel, mais j sais que c est cantonal car Vaud par exemple n'ont pas ces données accessible à n'importe qui.

Bon perso j'ai pas d Audi comme ca on peut pas me la voler... mdr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

zarbijack a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 26 Fév 2010 22:50 #6711

ben pour mettre les autocs, il faudrait déjà les avoir reçu !! :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 27 Fév 2010 00:23 #6713

zarbijack écrit:

ben pour mettre les autocs, il faudrait déjà les avoir reçu !! :S


ca c'est pas faux.... lol
j pensais que c etait pour pas prendre le risque de les voir sur une japonaise... lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:section : qui etais-ce ? 27 Fév 2010 00:39 #6715

zarbijack écrit:

ben pour mettre les autocs, il faudrait déjà les avoir reçu !! :S


T'as p't'êtr' pas été assez sage avec le vieux Barbu, pour les Etrennes... PTDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Street21 a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 11 Avr 2010 15:17 #7661

lol: salut johan suite à mon déménagement je fais la route du pâquier et je redescend sur st-imier pour aller bosser à moutier je vois aussi l'audi bleue avec le capot blanc je lui fait signe et il me répond mais je ne sais pas encore si il fait parti du :cass: quand à moi je roule soit une audi 100 S4 avant violette , une audi A6 bi-turbo grise avant , une audi A4 bleue foncé avant tdi et toi si jamais je te croise tu roule quoi? à bientôt peut être sur la route :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 19 Avr 2010 21:13 #7953

Y a des gens avec des autocollants cass qui roulent vite..... pas bien ca!!!! mdr :laugh:

N est pas Pedro? lol :angry:

a part ca, les nouveaux autocollants sont sympa mais difficile a lire depuis derrière, surtout sur une voiture foncée... Et sur une voiture qui s'enfuit rapidement! lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17
Propulsé par Kunena