× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon section : qui était-ce ?

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 19 Avr 2010 21:21 #7954

mumu écrit:

Y a des gens avec des autocollants cass qui roulent vite..... pas bien ca!!!! mdr :laugh:

N est pas Pedro? lol :angry:

a part ca, les nouveaux autocollants sont sympa mais difficile a lire depuis derrière, surtout sur une voiture foncée... Et sur une voiture qui s'enfuit rapidement! lol


ah bein a cause des avions cloués au sol fo bien qu'il compense nan? :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 19 Avr 2010 22:08 #7959

ah ouai pas con!! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

audisport a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 19 Avr 2010 23:00 #7971

D'ailleurs je t'ai aperçu dans mon rétro il me semble mumu non? Une Audi limousine noire vers Riddes. C'était toi dans la Civic?

:P :P :P


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 20 Avr 2010 19:42 #7993

oui c est moi qui me suis faite semée par une audi.... lol :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 20 Avr 2010 21:56 #8006

mumu écrit:

oui c est moi qui me suis faite semée par une audi.... lol :dry:


Tu crois encore au Père Noël en pensant rester devant avec ta bridée grelée ??

MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 21 Avr 2010 21:45 #8030

non mais j étais déjà derrière et il prenait toute la route... mdr :P

pis tu reste poli avec ma niponne toi hein!! elle est plus grêlée depuis longtemps elle est toute belle...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 21 Avr 2010 22:20 #8032

MDR, elle était plus jolie, quand elle était comme une balle de golf... MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 23 Avr 2010 13:20 #8089

capucin écrit:

MDR, elle était plus jolie, quand elle était comme une balle de golf... MDR



ben si vraiment elle te fait mal aux yeux, mon anniv c est bientot..... t as plein de voitures qui servent a rien t as pas de permis... :-) lol :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 25 Avr 2010 17:57 #8147

mumu écrit:

capucin écrit:

MDR, elle était plus jolie, quand elle était comme une balle de golf... MDR



ben si vraiment elle te fait mal aux yeux, mon anniv c est bientot..... t as plein de voitures qui servent a rien t as pas de permis... :-) lol :lol:


Ma petite MuMu, vanne pour vanne, j'ai peut-être déposé mon permis de conduire autant de fois que tu as changé de petits copains, mais j'ai tellement d'Audi Quattro que je m'en fous complètement, j'en connais tout plein qui sont tout contents de venir les rouler avec moi.

Quant'à te payer une Audi, c'est à ton Nico chéri de t'en payer une, mais encore, faut-il le mériter, parce que de ma part, tu n'as aucun risque...

:)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 25 Avr 2010 18:50 #8153

ben qui ne tente rien n a rien... lol

Mais non j t embete, moi elle me convient tres bien ma nippone...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Hilpert a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 30 Aoû 2010 13:04 #12530

C'était qui en RS2 devant moi à Poliez-le-Grand ? Vers midi, aujourd'hui.
Avec un joli autocollant "audi Sport.ch" collé sur la pare-brise arrière. :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Johan a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 31 Aoû 2010 14:12 #12583

Street21 écrit:

lol: salut johan suite à mon déménagement je fais la route du pâquier et je redescend sur st-imier pour aller bosser à moutier je vois aussi l'audi bleue avec le capot blanc je lui fait signe et il me répond mais je ne sais pas encore si il fait parti du :cass: quand à moi je roule soit une audi 100 S4 avant violette , une audi A6 bi-turbo grise avant , une audi A4 bleue foncé avant tdi et toi si jamais je te croise tu roule quoi? à bientôt peut être sur la route :drive:


Coucou Street21, je réponds après 4 mois :)

Je ferai un peu plus attention, si je croise une de tes belles. Moi j'ai une S3 (8L) jaune.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0

Olivier a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 02 Sep 2010 18:02 #12670

pour l idée du Sujet Qui etais ce? , je suis assez pour, je fait aussi partie du forum Ultrasportives.com, et il y a une section "appels de phares" ou l on post un petit com quand on croise un pote du forum ou une belle auto


Pour ma part, trainant sur une terrasse , j ai vu a Vevey (helas de loin), , reperée grace au 5 cylindre une UR bleue plaques VS elle me paraissait en super etat , , je ne sait pas si c est un membre CASS

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 7

Johan a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 02 Sep 2010 18:28 #12671

C'était qui : une S3 jaune qui a mal à la boîte au garage du Seyon ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 09 Sep 2010 12:22 #12945

Qui etait-ce ?

Une UR Quattro Brune métalisée avec un siège enfant derrière?

on c'est croisé sur l'autoroute de contournement entre l'aéroport et vernier... on c'est sallué

(j'essayai de te ratraper depuis l echangeur du vangeron ou je t'ai vu rentrer sur l'autoroute mais pas facil avec tous ces frontaliers sur la voie de gauche qui se trainent :D:D:D:D:D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Olivier a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 04 Oct 2010 17:50 #13648

une quattro sur une remorque portant le No 277 sur l A9 entre Montreux et Villeneuve dimanche 3 octobre, elle avait un autoc AUDI SPORT, tirée par une A6 blanche , la Polo, c etais moi, mais avec la voiture de ma belle fille, j ai l aissé l A3 au garage ce week end, par contre croisé plusieures S4 egalement

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 7

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 04 Oct 2010 18:27 #13649

277 = capucin... :-) une des plus belles voitures de ce week quand même...

Dernière édition: 04 Oct 2010 18:28 par mumu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 04 Oct 2010 18:30 #13650

Sauf les japonaises bien sur.... LOL :dehors:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 04 Oct 2010 20:31 #13651

Olivier écrit:

une quattro sur une remorque portant le No 277 sur l A9 entre Montreux et Villeneuve dimanche 3 octobre, elle avait un autoc AUDI SPORT, tirée par une A6 blanche , la Polo, c etais moi, mais avec la voiture de ma belle fille, j ai l aissé l A3 au garage ce week end, par contre croisé plusieures S4 egalement


Salut l'ami !!

C'était bien moi, j'ai répondu au Tut-tut, ceci dit, l'A6 est une ancienne 100 quattro, en fait... mdr, mais avec tout de même 1'900 kilos de charge remorquable, ce qui tombe pile poil pour charrier une Quattro au poids d'origine...

Au prochain coup, tu t'arrêtes au prochain débit de boissons pour sympathiser devant une bonne tasse...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Olivier a répondu au sujet : Re:section : qui était-ce ? 05 Oct 2010 08:23 #13665

c est vrai que cela ressemble plus a une 100 qu une A6, mais bon rien de grave! je devais deposer mon fils a Aigle et un poil a la bourre..

mais l idée de la tasse est plus qu excellente..

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 7
Propulsé par Kunena