Pour ceux qui ne comprennent pas certains changement constants sur le logo. Après maintes et maintes discussions avec graphistes, imprimeurs, boutique de produits dérivés, nous avons du revenir à un logo plus simple, facile d'impression afin de pouvoir avancer sur nos produits dérivés.
Ainsi pour la deuxième fois cette année, le logo du club, change, cette fois ci définitivement, les impressions étant ENFIN en cours. La boutique réouvrira aussi ses prochains jours avec le nouveau visuel.
Quant à la stratégie du club, elle ne change pas, au contraire, nous vous ferons comprendre au fur et à mesure des mois, que notre club, vit et revit et s'adresse à tous les propriétaires et passionnés de la marque pas uniquement aux sportives (S & RS). Le logo ne fait que nous différentier, simplement. Maintes clubs allemands font la même expérience avec succès et notre nom d'origine étant encore et toujours audi sport, le logo s'est facilement imposé.
De plus de grands évènements sont prévus pour 2012, date de nos 10 ans, de longues discussions sont déjà en cours avec la marque, des collections, pilotes et autres futurs intervenants, nous vous tiendrons au courant de ce qui vous attendra.
Finalement, profitez de nos évènements régionaux, participez, organisez, au début on est peu mais rapidement les amitiés se forment, je prend exemple des Apéraudis Neuchatelois qui reprennent nos traditions avec grand succès. J'espère que l'on verra ceci plus à l'avenir et dans différents points de Suisse Romande. Quant à nos évènements, du circuit aux rallyes touristiques et pic-nics viendront se greffer au fur et à mesure du temps afin de varier le programme et vous offrir une palette pour tous les goûts et passions.
En espérant que ceci réponde à vos questions et comme on disait par le passé, vive le CASS 