× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Audisport.ch le retour!

admin a créé le sujet : Audisport.ch le retour! 05 Jan 2012 21:42 #20539

L'article ne peut pas être affiché


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: F4SWX

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

IanSolo a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 07:30 #20542

Voilà qui fait plaisir !!!!!

Merci l'admin !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 08:23 #20544

Il faut prier pour que ce soit bon !

Merci Pedro pour les heures passées à faire revivre le site !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Jaudi a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 09:25 #20545

Super !!! :silly:

Merci pour le job ! B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Wil1982 a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 09:45 #20546

Bravo:applause: :applause:

merci encore

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 13:08 #20559

Le commentaire est assez explicite. Connaissant aussi bien ce milieu la, beaucoup nous attaquent pensant attaquer Audi AG, il suffit donc d'être clair.

Concernant la fréquentation, je rappele qu'elle ne se mesure pas aux discussions sur le forum. Notre site est dans les 10 premiers sites européens consacrés à Audi avec une fréquentation pouvant atteindre 6000 visiteurs uniques par jour.

Voilu, pour le reste on croise les doigts ;)

Merci encore pour votre soutien et n'hésitez pas à consulter le calendrier 2012, plein de bonnes choses au programme ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Gi4nluca a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 13:19 #20560

audisport écrit: Le commentaire est assez explicite. Connaissant aussi bien ce milieu la, beaucoup nous attaquent pensant attaquer Audi AG, il suffit donc d'être clair.

Concernant la fréquentation, je rappele qu'elle ne se mesure pas aux discussions sur le forum. Notre site est dans les 10 premiers sites européens consacrés à Audi avec une fréquentation pouvant atteindre 6000 visiteurs uniques par jour.

Voilu, pour le reste on croise les doigts ;)

Merci encore pour votre soutien et n'hésitez pas à consulter le calendrier 2012, plein de bonnes choses au programme ;)


Bien merci en tout cas pour le site, enfin.... =)

Audisport, je voulais savoir si tu pouvais m envoyer la coti, avec tout se qui vas avec pour l année 2012?

merci bonne année =)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

pm459 a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 20:40 #20567

Merci pour le boulot !!!

C'est vraiment sympa de retrouver le site...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2

V8CH a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 22:37 #20569

pm459 écrit: Merci pour le boulot !!!

C'est vraiment sympa de retrouver le site...


Sympa de te retrouver toi aussi ! Elle en est où ton Ur ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Olivier a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 06 Jan 2012 22:42 #20570

AHHHH le retour ... j etais en manque de bonne lecture moi...., plaisir de retrouver notre site preferé,, un grand merci a tous ceux qui ont œuvré pour remettre le site en état de fonctionner!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 7

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 08 Jan 2012 09:38 #20586

QUESTION : Êtes-vous satisfait de la vitesse d’exécution du site? On y travaille encore mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: capucin

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Olivier a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 08 Jan 2012 12:54 #20587

c est un site dedié aux Audi, vainqueur des 24 heures du Mans , donc ca doit etre rapide :drive: :lol: bon ok , je sors.....

plus sérieusement, pour ma part, il me semble que cela fonctionne parfaitement ainsi alors pourquoi pousser le bouchon et perdre tout en voulant faire encore plus rapide??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 7

capucin a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 08 Jan 2012 17:04 #20596

Perso, je suis content que le problème ait pu être éloigné, et je relève les efforts et le temps consacrés sur la famille et certains loisirs, sacrifiés par notre cher administrateur pour que notre site puisse retrouver les fils de la Toile. S'il devait être payé, même en centimes/heure, il pourrait déjà réserver ses prochaines vacances dans les Iles (...)

De très grands mercis à tout son entourage, sans le soutien desquels, et entre autres, le site et même le club ne seraient plus que des souvenirs...

Les remerciements et encouragements ne coûtent rien, mais sont rares et n'ont pas de prix, alors que les critiques négatives et stériles sont légion, faciles et surtout gratuites.

Très longue vie au CASS et à ses membres sympathiques, au-delà même du calendrier Maya... ^^


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 08 Jan 2012 19:19 #20602

Oui merci pour le boulot et le temps passé! ;)Je dois le dire, j adore ce site!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 08 Jan 2012 19:29 #20603

Merci les gars, c'est vrai que l'on compte pas le temps, heureusement que la passion n'a pas de limites! lol

Merci cependant de nous faire part de possibles bugs et surtout comment vous trouvez la vitesse en rapport à d'autres sites car nous n'avons pas encore fini...

A+ ;) Merci Capucin!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

ares01 a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 09 Jan 2012 12:03 #20611

Au niveau vitesse pour moi sur les pc du boulot et de chez moi y a un grand mieux par rapport a avant c'est indeniable

Pas aussi rapide encore que les autres sites/fofos mais ca va tres bien

:applause:


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 09 Jan 2012 12:06 #20613

Information, notre site va repasser en hébergement normal, notre hébergeur ayant validé notre développement. Nous n'avons cependant pas encore terminé, même si selon les derniers tests le site tourne très bien et est dans les objectifs fixés par google speed soit à plus de 91/100 possible en vitesse.

Aussi, merci de nous faire part de vos bugs, commentaires ou autres.

Pour information le site sera HORS SERVICE ce MERCREDI 11.01.2012 de 9h00 à --- le temps que notre hébergeur procède au changement.

Merci pour votre passion et continuez nombreux à nous soutenir. Depuis la réouverture le site affiche de très bons résultats de consultation journalière, merci!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

pm459 a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 09 Jan 2012 19:18 #20619

Je confirme pour la vitesse et la "fiabilité"... Les deux sont nettement meilleures qu'avant. En tout cas depuis chez moi.



Sans (trop) pirater le post

V8CH écrit:

pm459 écrit: Merci pour le boulot !!!

C'est vraiment sympa de retrouver le site...


Sympa de te retrouver toi aussi ! Elle en est où ton Ur ?



Merci.. J'ai été super occupé avec la famille cet été et ce début d'hiver..
La Ur va bien, elle a des plaques et j'ai même pu rouler un peu avec cet été !!! Je vais poster dans mon sujet avec des photos ce soir ou demain

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2

Niko a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 09 Jan 2012 19:28 #20621

C'est beaucoup mieux mais j'arrive plus à me déconnecter...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 09 Jan 2012 19:56 #20632

T'es sur quel browser? IE, Firefox, Safari, Chrome? As-tu un message ou quelque chose ou rien ne se passe? Je vais regarder cela. J'avais vu ton mail mais je te voyais pas connecté donc parti du principe que c'était résolu!

a+


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena