× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Audisport.ch le retour!

Niko a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 09 Jan 2012 19:59 #20634

non pas du tout j'essaye de me déconnecter ma sa marche pas j'ai un petit triangle jaune en bas à gauche avec un point d'exclamation. page pas correcte un truc de se genre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 09 Jan 2012 20:52 #20646

Pourrais-tu m'envoyer une photo de ton écran avec le problème?

Sinon tu peux aussi te déconnecter ici:
www.audisport.ch/mon-compte/deconnexion.html

Merci pour ses précieuses infos.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 09 Jan 2012 20:54 #20647

Une petite information également concernant le site pour tout le monde.

Dans les semaines à venir nous sommes également sur le point d'introduire une version mobile/application pour iphone, ipad, android, etc...

C'est en cours, notre société basée en Inde avec qui on travaille est dessus ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stefane20

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Niko a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 10 Jan 2012 17:32 #20685

Salut,

Voici la photo, j'arrive toujours pas....

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 10 Jan 2012 19:19 #20694

Oki merci, problème identifié je suis dessus. Merci encore c'est uniquement un problème sur internet explorer.

Pour info le meilleur rendu du site est sur les dernières versions des browsers et surtout FIREFOX, SAFARI ou CHROME.

Je finis de les mettre tous compatible ;) Merci


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Niko a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 10 Jan 2012 20:12 #20697

Ok et merci bonne soirée :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 14 Jan 2012 20:20 #20754

On a quasi fini les mises à jour techniques sur le site. Merci de nous faire part de vos commentaires, vitesse du site, bugs, etc...

A+ ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 14 Jan 2012 21:02 #20756

Pour moi tout ok. Vitesse très correcte (moins de 3sec/page) pas de bug constaté


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 15 Jan 2012 07:45 #20759

Je suis sur Firefox 9.0 et les smilies fonctionnent.

Cependant je viens de trouver un autre bug, la ligne des formats avec gras, italique, etc... ne s'affiche pas...

BMW Power tu est sur quel version de firefox?


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 15 Jan 2012 10:30 #20762

Avec IE 9.0.8 pas de ligne de format non plus. Par contre vitesse excellente (moins de 3 sec/page) et smileys présents également
mais impossible de les intégrer dans le message en cliquant dessus.
:) par contre manuellement ça fonctionne

P.S. j'aime BEAUCOUP les lignes verticales rouge/gris/noir de la nouvelle présentation !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 15 Jan 2012 10:31 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 15 Jan 2012 10:34 #20763

Avec Safari 5.1.2 l'intégration des smileys par click ne fonctionne pas non plus...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

nidfix a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 15 Jan 2012 12:02 #20766

Petite question: il n'y a plus de lien dans le cas où on a oublié son mot de passe de pseudo.
Est-ce normal ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 15 Jan 2012 15:14 #20776

- J'ai rajouté le mot de passe perdu en haut
- J'ai corrigé le problème des smilies/bbcode

Il reste cependant 3 problèmes qui seront résolus en début de semaine par notre support en Inde :

- Bug sur les pages du site lié à du script jquery
- Les publicités Google qui retardent le site
- Compatibilité pas toujours bonne avec IE7

Pour un bon affichage, je vous conseille vraiment de mettre à jour vos browser. Le site offre le maximum des capacités avec les dernières versions de Firefox, Chrome, Safari ou encore IE9.

Voilu, je vous tiens au courant, merci encore pour vos commentaires ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 16 Jan 2012 22:04 #20818

Pas mal de correctifs ont été effectués aujourd'hui, normalement tout est quais terminé reste à optimisé internet Explorer 7.

Qu'en pensez-vous d'autres bugs à communiquer, problèmes, vitesse?

Merciiiiii


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

nidfix a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 16 Jan 2012 22:30 #20822

audisport écrit: Pas mal de correctifs ont été effectués aujourd'hui, normalement tout est quais terminé reste à optimisé internet Explorer 7.

Qu'en pensez-vous d'autres bugs à communiquer, problèmes, vitesse?

Merciiiiii


Pour l'instant pas de souci.

Bravo pour le boulot ! :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

urquattro a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 19 Jan 2012 18:00 #20893

Bonsoir a tous

Merci pour ce gros boulot !! . la Suisse en ligne ,que du bonheur.

un site clair et rapide. VIVA el CASS 2012.

Michel

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

Octane71 a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 01 Avr 2012 13:10 #21668

Bonjour, quand un nouveau membre s'inscrit le mieux c'est de lui répondre non ? Beug ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Audisport.ch le retour! 01 Avr 2012 14:18 #21669

Salut, tu t'es inscrit comme membre payant je suppose, mais qu'entends-tu exactement par lui répondre ? un message auto pour confirmer, un message de bienvenue, autre ?
C'est Pedro qui gère les nouvelles inscriptions en temps normal, mais comme il est actuellement à Ingolstadt, je pense qu'il te tiendra au courant à son retour. Quoi qu'il en soit, tu es bien sûr le bienvenu à l'assemblée générale du 14 avril à Villeneuve !
Amicalement, Cédric


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena