× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis?

porci82 a créé le sujet : Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 28 Oct 2013 07:28 #31751

Salut tout le monde
Après 2-3 semaines d'utilisation, voici le moment de se poser des questions :
- Vous en pensez quoi?
- L'utilisez vous beaucoup?
- quels sont les pour et les contres?

Pour ma part :
- Vous en pensez quoi?
Juste génial, rapide, léger, pleins de possibilités y compris envoyer les photos directement sur le forum.
- L'utilisez vous beaucoup?
Quasiment en exclusivité, vu que je surf beaucoup moins au job et beaucoup plus dans le train
- quels sont les pour et les contres?
Aucun contre pour le moment, il détecte même les doubles poste et les supprimes ;)!!!

A plus.


envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 28 Oct 2013 09:58 #31765

Je trouve cool et pratique! Merci pour le job!


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Mikael a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 28 Oct 2013 16:47 #31826

Oui super pratique! Ça facilite pour mettre une photo du natel. Par contre je n'ai pas encore trouvé les binettes.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 28 Oct 2013 16:51 #31828

binettes?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 28 Oct 2013 18:35 #31830

:silly: :salut: :( :dodo: ;-)

Ça ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 28 Oct 2013 18:37 #31832

Perso je trouve pratique avec l'iPhone mais je préfère de loin le design somptueux du site original, développé par notre Pedro national ! :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

philweb a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 28 Oct 2013 18:49 #31835

C est assez sympa, surtout pour les addicts du mobile, ça aide à faire bouger le forum.
je sais pas si ça va fonctionner, mais une fois sur deux je n ai pas de signature .......


Philweb mobile


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

porci82 a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 29 Oct 2013 12:56 #31879

oui, effectivement, le design sur tapatalk est light, mais c'est rapide et moi c'est ce que j'aime. je peux rapidement me tenir informé sur le forum pendant les pauses au job :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 29 Oct 2013 19:58 #31915

Oui c'est ça et je sais toujours pas en faire...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 29 Oct 2013 21:44 #31931

Tu fait simplement comme sur les sms, genre : - ) sans les espaces au milieu :)

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 29 Oct 2013 22:00 #31937

Y'a pas que moi comme pive des nouvelles technologies... Fred, tu vas avoir du job... Mdr...


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Mikael a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 29 Oct 2013 23:41 #31941

;-)


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Phoenix912 a répondu au sujet : Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 30 Oct 2013 08:09 #31948

faut que je test un de ces 4 pour la fonction mettre les photos direct qui à l'air vraiment pas mal mais sinon je préfère de loin avoir le site au complet, bon en même temps j'ai pas pris le Galaxy Note II pour me taper des version mobile donc light :) , du coup je suis pas le bon exemple pour tapatalk




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 30 Oct 2013 10:08 #31958

hahaha!
effectivement, vu comme ça!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

a.elvir a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 30 Oct 2013 11:35 #31975

Je vien de l'instaler. Sa me semble cool. Rapide, simple pour les photo. Apres a voir, car il y'a deja un message qui me s'affichais pas au complet. Mais sa a l'aire simpa quand on est a l'exterieure

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Wasabi a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 01 Nov 2013 19:29 #32103

Y'a bon Tapatruc...


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Re:Tapatalk, appli mobile multi-os, votre avis? 28 Nov 2013 12:06 #34289

Mikael écrit: Par contre je n'ai pas encore trouvé les binettes.


j'ai fait un post la dessus, presque que pour toi :woohoo: :lol: !

ici


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena