× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Les Bizarreries du Forum

alexis a créé le sujet : Les Bizarreries du Forum 20 Jan 2014 11:49 #36352

vous avez une question
vous avez un bug
une idée
un problème
faites le savoir ici
;)
[/color][/b][/size]

(doit concerner seulement le forum)

Dernière édition: 20 Jan 2014 12:14 par alexis.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

alexis a répondu au sujet : Les Bizarreries du Forum 20 Jan 2014 11:53 #36353

je commence avec cette question (bug?)
quand je vais sur www.audisport.ch/mon-compte/mon-profil/
j'ai ça et je comprend pas!

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Les Bizarreries du Forum 20 Jan 2014 11:59 #36354

c'est quoi que tu comrpend pas?
le pays : France ou dans mes voitures le Fiat Punto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-> !
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 20 Jan 2014 11:59 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

audisport a répondu au sujet : Re:Les Bizarreries du Forum 20 Jan 2014 12:04 #36355

Il faut patienter cette page sera terminee cette semaine et il y aura oas mal d'infos correctes ;) lol tu est membre mais il y a un bug ici

Envoyé de mon GT-I9295 en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: alexis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

alexis a répondu au sujet : Re:Les Bizarreries du Forum 20 Jan 2014 12:04 #36356

Non c'est que j'ai pas d'ami(e)s
Sniff :)
Plus sérieusement pourquoi c'est écrit pas encore de membres ??

J'ai pourtant bien mes bras mes pied mon s..
Il manque peut être la tête ;)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 16:55 #36423

@Pedro, apparemment soucis avec les photos de profil, tu va pour uploadêr et ça fait rien :x .

Lotistofu écrit: Au passage j'arrive plus à mettre de photo de profil sur le forum... Il se passe rien quand j'en charge une...

Lotistofu écrit: Pour la photo de profil je comprends pas, quand c'est trop lourd ou trop grand ça le marque, la je charge la photo et il se passe rien, depuis hier... J'ai essayé de la compresser etc.. rien de change...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

audisport a répondu au sujet : Re:Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 18:49 #36430

Je viens de tester et cela fonctionne.

Avant que j'aille plus loin, vous pourriez ressayer? Il va y avoir plein de nouveautés, ce pourquoi il se peut que certaines choses doivent être affinés.

Commencez par aller ici: www.audisport.ch/mon-compte/mon-profil.html

Et comme dans facebook, passez la souris sur l'avatar ou votre page de couverture faites modifier, parcourir envoyer et le tour est joué normalement.

Merci pour votre feedback ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 19:34 #36431

Bug reporté, je suis dessus :

- Dans les messages du forum on ne peux plus accéder aux messages qui ont plus d'une page... Je recherche une solution. Merci.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Lotistofu a répondu au sujet : Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 20:03 #36433

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Rafyi a répondu au sujet : Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 20:23 #36436

Je sais pas si c'est une bizarrerie mais avant je n'avais ça alors je préfère signaler, je n'y perds rien.
Il y a une bannière publicitaire qui est apparue depuis 3-4 jours entre la section «Modèles» et «Audi Sport».


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM
Dernière édition: 22 Jan 2014 20:25 par Rafyi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

audisport a répondu au sujet : Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 20:28 #36437

Rafyi écrit: Je sais pas si c'est une bizarrerie mais avant je n'avais ça alors je préfère signaler, je n'y perds rien.
Il y a une bannière publicitaire qui est apparue depuis 3-4 jours entre la section «Modèles» et «Audi Sport».


Vaut mieux signaler! Merci
C'est tout a fait normal, beaucoup de nouveautés dont aussi quelques publicités que l'on va garder discrètes afin qu'elles couvrent au maximum les coûts de fonctionnement du site et ainsi retenir cet argent pour de futurs évènements ;)

Cependant n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant aussi cette nouveauté publicitaire


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Rafyi a répondu au sujet : Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 20:32 #36438

Personnellement elle ne me dérange pas trop, c'est juste une habitude à prendre de la voir. J'avais pris mes repères en défilant la page dans les diverses sections. Mais si ça peut couvrir partiellement les dépenses du site, tout va bien!

:applause:


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

alexis a répondu au sujet : Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 21:48 #36442

c'est cool mon post est utile!!

je voulais remercier tout les gens derrière ce site ( audisport.ch) qui s'arrache et prennent énormément de leurs temps !!
le rendu commence a être juste magnifique ;) :oops:
bravo les gars!!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

alexis a répondu au sujet : Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 21:49 #36443

Rafyi écrit: Personnellement elle ne me dérange pas trop, c'est juste une habitude à prendre de la voir. J'avais pris mes repères en défilant la page dans les diverses sections. Mais si ça peut couvrir partiellement les dépenses du site, tout va bien!

:applause:

Dernière édition: 22 Jan 2014 22:00 par alexis.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Les Bizarreries du Forum 22 Jan 2014 23:26 #36446

Yeap, c'est Pedro qui gère ça! Et sa gentille femme Babyblue qui le laisse s'occuper :) !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

audisport a répondu au sujet : Re:Les Bizarreries du Forum 25 Jan 2014 09:22 #36606

Merci beaucoup Alexis mais je suis pas tout seul, tout une équipe d'incroyables techniciens qui nous aident depuis Ahmedabad en Inde.

Les problèmes du forum sont corrigés.

Plein de nouveautés dès lundi et mardi sur ce site, vous verrez, certains ont déjà remarquez quelques changements mais c'est pas fini, je vous ferais une présentation lundi du "cassbook" lol Le site sera connecté intégralement pour ceux qui le désirent bien entendu à facebook entre autres ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena