× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Evolution du site

audisport a créé le sujet : Evolution du site 30 Jan 2014 21:42 #36920

J'ai crée cette catégorie afin que vous nous fassiez part des bugs, problème ou suggestions pour notre site.

Vous l'avez peut être remarqué, le site est en pleine mutation et nous sommes à bout touchant d'un long projet. Il sera dorénavant complétement connecté aux réseaux sociaux, dont vous pourrez par ailleurs vous connecter avec le profil facebook et d'autres éléments nouveaux arrivent avec la création du premier réseau social audi au sein de notre site.

Je reviendrais vers vous ses prochains jours avec des éléments et des présentations des nouveautés.

Si vous vous connectez avec facebook vous ne pourrez pour le moment pas utiliser tapatalk mobile en parallèle, nous travaillons à la résolution de ce problème avec les éditeurs.

Merci pour votre patience et à tout tout bientôt!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

alexis a répondu au sujet : Evolution du site 30 Jan 2014 21:43 #36921

cool merci on fait comment avec facebool??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

alexis a répondu au sujet : Evolution du site 30 Jan 2014 21:46 #36922

je voudrais un section vip pour les licenciés est ce possible, avec si possible du stockage!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

audisport a répondu au sujet : Evolution du site 30 Jan 2014 21:47 #36923

Tout en haut à droite tu cliques sur S'IDENTIFIER AVEC FACEBOOK et tu suis la procédure. Parcontre tu ne pourras pas te connecter dans l'immédiat avec tapatalk.

Ainsi ce que tu postes sur ton profil facebook ou sur ton mur audisport est mutuellement échangé.

Si vous voulez par la suite revenir en arrière et déconnecter votre profil de facebook, suivez la procédure :

1. Déconnexion
2. Cliquez sur mot de passe oublié
3. Vous recevez un code d'activation
4. Vous suivez le lien et insérez le code
5. Vous insérez un nouveau mot de passe et votre profil est à nouveau sur audisport.

Cliquez sur mon nom sur la droite et vous verrez mon profil audisport connecté à facebook.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : Evolution du site 30 Jan 2014 22:46 #36926

alexis écrit: je voudrais un section vip pour les licenciés est ce possible, avec si possible du stockage!!


L'idée est possible le problème c'est après notre responsabilité en cas de soucis "illégal" de téléchargement ou encore la place sur le serveur qui pourrait se remplir à grand V, je pense que c'est mieux de partager des liens en zone privé, pour cela vous allez pouvoir créer des groupes "privés". ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

alexis a répondu au sujet : Re:Evolution du site 30 Jan 2014 22:52 #36927

Oki merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320
Propulsé par Kunena