× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Evolution Audi Sport Club 2015

audisport a créé le sujet : Evolution Audi Sport Club 2015 21 Fév 2015 19:23 #50364

ascs1502212
Cet article a désormais été transféré sur notre nouveau site, sur www.audiclub.ch!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Evolution Audi Sport Club 2015 22 Fév 2015 08:16 #50367

Information très importante à lire par tous membres et contributeurs des forums du club.
Plus d'informations et de détails suivront dans les prochains jours.

Bon dimanche.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 22 Fév 2015 08:18 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

alexis a répondu au sujet : Evolution Audi Sport Club 2015 22 Fév 2015 09:13 #50368

ok lu ;)

par contre je me pose beaucoup de question sur ça

Le club devient privé, pour s’axer sur notre passion, nos évènements et perdre moins de temps avec les tracas administratifs. Tous les membres « gratuits » ayant participé à nos forums du 1.1.2015 au 21.02.2015 seront validés par le Comité Exécutif et auront un statut de Membre Invité jusqu’au 31.12.2015. Nous leur donnons ainsi la possibilité de faire le passage au statut de membre actif dans un délai raisonnable.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

iDevX a répondu au sujet : Evolution Audi Sport Club 2015 22 Fév 2015 09:28 #50369

Bien lu aussi... Bien belle "ré-Org" !

Pour ce qui est de cette partie là:

Si vous aussi, vous désirez participer au développement de notre club et de notre passion, faites part de votre intérêt auprès du Comité Exécutif en nous indiquant vos motivations et le Département auquel vous souhaiter nous assister; ASCS Heritage, ASCS Compétition, ASCS Lifestyle. Envoyez votre demande ou toute question éventuelle à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


J'ai déjà fait un petit mail dans ce sens il y a un petit mois, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et je suis en attente d'une réponse du comité.

Dans tout les cas, le club avance, évolue et c'est vraiment une bonne chose !

Merci à tous...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

audisport a répondu au sujet : Evolution Audi Sport Club 2015 22 Fév 2015 09:30 #50370

Quel type de questions alexis, tu peux nous les poser soit ici soit en privé, aucun soucis.

Les forums du club seront dorénavant mis à profit des membres du club. Il restera cependant un statut de contributeur forum pour les non membres actifs sur nos forums jusqu'au 31.12.2015.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Evolution Audi Sport Club 2015 22 Fév 2015 09:31 #50371

iDevX écrit: Bien lu aussi... Bien belle "ré-Org" !

Pour ce qui est de cette partie là:

Si vous aussi, vous désirez participer au développement de notre club et de notre passion, faites part de votre intérêt auprès du Comité Exécutif en nous indiquant vos motivations et le Département auquel vous souhaiter nous assister; ASCS Heritage, ASCS Compétition, ASCS Lifestyle. Envoyez votre demande ou toute question éventuelle à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


J'ai déjà fait un petit mail dans ce sens il y a un petit mois, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et je suis en attente d'une réponse du comité.

Dans tout les cas, le club avance, évolue et c'est vraiment une bonne chose !

Merci à tous...


Salut iDevX, on en a tenu compte, je te recontacterais personnellement dans le courant de la semaine qui vient ;)

Merci pour ton engagement ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: iDevX

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Wasabi a répondu au sujet : Evolution Audi Sport Club 2015 22 Fév 2015 13:32 #50380

Très belle évolution. Suis heureux de voir notre club aller à l'essentiel, soit notre passion. De cette manière, les vrais passionnés se sentirons mieux à leur place, plus précisément. J'y vois un réel pas en avant permettant une meilleur cohésion entre membres, une solution pour adultes.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Re:Evolution Audi Sport Club 2015 22 Fév 2015 16:15 #50399

alexis écrit: ok lu ;)



par contre je me pose beaucoup de question sur ça


Le club devient privé, pour s’axer sur notre passion, nos évènements et perdre moins de temps avec les tracas administratifs. Tous les membres « gratuits » ayant participé à nos forums du 1.1.2015 au 21.02.2015 seront validés par le Comité Exécutif et auront un statut de Membre Invité jusqu’au 31.12.2015. Nous leur donnons ainsi la possibilité de faire le passage au statut de membre actif dans un délai raisonnable.


Je penses que c'est concernant le passage en privatif et payant?

Ne t'en fait pas, on s'est posé pas mal de questions...
c'est un risque, mais nous avons quelques exemples, qui ont portés leur fruit :applause: :applause:
Le futur nous confirmera si nous avions eu raison ou pas..
Le but est d'avoir des poste de qualité, et un comité de chaque département (heritage/lifestyle/competition) qui fasse des articles et des poste ciblés.

Et finalement, tout réfléchi, les 50.-/années ne sont pas si cher et ça offre un espace privatif...

Quelques sections seront en lecture pour les non membres, dont les événements pour pouvoir connaitre les convois, ou dernières actualités s'y rapportant...

J'ai répondu à une partie de tes questions Alexis?

A+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:Evolution Audi Sport Club 2015 22 Fév 2015 17:59 #50407

Ah ben je trouve ça très bien!


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Niko a répondu au sujet : Re:Evolution Audi Sport Club 2015 23 Fév 2015 08:22 #50438

Très bien :applause: :applause: :applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Re:Evolution Audi Sport Club 2015 23 Fév 2015 12:58 #50479

2 petites précisions :

- Personne dans les membres participants ne perdront leur accès au forum.
Un status invité a été prévu pour les gens qui se sont inscrits et ont posté sur le forum depuis.

- Nous avons quelques questions qui sont venues en direct, nous allons en faire un petit résumé et apporter les réponses ici-même, afin d’éclaircir certains points/interrogations de votre part!

Merci pour votre soutient à tous!

Ce club est le votre, n'hésitez pas à poser des questions, à poster et à nous donner votre avis afin de nous aider dans cette transformations importante, faite pour vous au final :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena