× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon [Android] Soucis Tapatalk

porci82 a créé le sujet : [Android] Soucis Tapatalk 11 Nov 2015 13:55 #56710

Hello les amis!

Nous avons remarqué un problème d'accessibilité avec Tapatalk...
Aucun soucis sur Iphone et Windows Phone, mais uniquement sur Android...




Un ticket a été ouvert, nous vous tiendrons au courant!
merci de votre compréhension!

votre comité Audisport.ch :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audisport a répondu au sujet : Re:[Android] Soucis Tapatalk 12 Nov 2015 17:14 #56768

Derniere mise a jour sur GOOGLE PLAY. Probleme resolu!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : Re:[Android] Soucis Tapatalk 13 Nov 2015 00:50 #56788

Cool, top!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audipassion a répondu au sujet : [Android] Soucis Tapatalk 16 Nov 2015 07:28 #56882

chaque fois que j'utilise ma tablette pour venir sur le forum, il me propose d'utiliser tapatalk,

ça change quoi par rapport à la navigation "normale"?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

audisport a répondu au sujet : Re:[Android] Soucis Tapatalk 16 Nov 2015 07:47 #56883

C'est une version mobile simplifié simplement :)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : Re:[Android] Soucis Tapatalk 16 Nov 2015 08:25 #56884

Depuis la tablette, c'est pas forcément un plus, mais depuis un natel (GSM), c'est réellement bien, rapide, pratique... :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audipassion a répondu au sujet : [Android] Soucis Tapatalk 17 Nov 2015 07:25 #56919

vais essayer ça B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena