× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Forum en cours de mise à jour !!!

audisport a créé le sujet : Forum en cours de mise à jour !!! 28 Nov 2016 23:08 #64105

Chers membres,

Toutes nos excuses pour les soucis rencontrés sur le forum (design). Des mises à jour importantes sont en cours (dernière version) et du coup, celà va durer quelques jours jusqu'à ce qu'on termine la mise à jour du design, y compris sur la version mobile.

Je vous tiens au courant. Nous essayons de simplifier au maximum et le plus rapidement possible.

Merci!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pepito

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : Re:Forum en cours de mise à jour !!! 01 Déc 2016 12:52 #64106

Test tapatalk



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : Re:Forum en cours de mise à jour !!! 06 Déc 2016 13:09 #64129

superbe mise à jour, j'ai fait une pause de web pendant mes vacances, je reviens, tout est changé et pourtant suis pas perdu, bravo :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: !!!!
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audisport a répondu au sujet : Re:Forum en cours de mise à jour !!! 06 Déc 2016 14:03 #64138

Pas encore tout fini mais l'essentiel a été terminé ce matin. Encore qurlques jours


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550
Propulsé par Kunena