× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Nouveaux flyers du Club Audi Sport Suisse

audisport a créé le sujet : Nouveaux flyers du Club Audi Sport Suisse 16 Juil 2009 18:46 #3117

Bonjour chers passionnés,

Nous venons de recevoir 5000 exemplaires des nouveaux flyers du club. Si vous désirez quelques uns pour distribuer dans vos régions, c'est avec grand plaisir que je vous envoi un chtit paquet.

Merci et à tout bientôt,


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Nouveaux flyers du Club Audi Sport Suisse 17 Juil 2009 00:15 #3133

Hello audisport :cheer:

Pour ma part pas de souci et avec grand plaisir

Un p'tit paquet sil vous plait :lol:

Ciao ciao


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

GregMGE a répondu au sujet : Re:Nouveaux flyers du Club Audi Sport Suisse 18 Juil 2009 23:13 #3157

Salut Dropé, pour moi ça sera une grosse caisse pour que j'en distribue des pleines brouettes dans notre beau Jura... Tu peux compter sur moi.... Salutations.... Greg:kiss: :kiss:


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3

audisport a répondu au sujet : Re:Nouveaux flyers du Club Audi Sport Suisse 18 Juil 2009 23:41 #3158

TOP LES PASSIONNES!!!

Je vous envoi cela lundi par poste aussi :lol: :lol: :lol:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Filou a répondu au sujet : Re:Nouveaux flyers du Club Audi Sport Suisse 19 Juil 2009 00:06 #3160

moi aussi tu peut m'envoyer quelques uns, on est pas beaucoup de la région dans le club !



faut que ça change ! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

zarbijack a répondu au sujet : Re:Nouveaux flyers du Club Audi Sport Suisse 19 Juil 2009 01:18 #3163

hello au pire quelques un pour par ici, je peux essayer de recruter et j'en mettrais un ou deux ou trois à la carrosserie, au moins cela fera causer :laugh: bon week :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouveaux flyers du Club Audi Sport Suisse 23 Juil 2009 00:13 #3196

motivé, si tu peux m'en envoyer aussi!

salutations :laugh:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena