× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Boutique du CASS 2010

audisport a créé le sujet : Boutique du CASS 2010 04 Jan 2010 21:49 #5306

4 nouveaux produits vous attendent parmis les 36 articles aux couleurs du CASS pour 2010 :lol:

audiclub.spreadshirt.fr/

Comme déjà cité au préalable, notre boutique est sous-traité chez Spreadshirt en Allemagne c'est pourquoi les prix sont en euros. La qualité des produits est excellente.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : Re:Boutique du CASS 2010 08 Jan 2010 18:36 #5437

4 nouveaux t-shirts pour compléter la collection 2010. Malheureusement aucune veste d'hiver à disposition.

Voici l'assortiment actuel disponible dans notre boutique : audiclub.spreadshirt.fr/

1.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Jan 2010 18:40 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : Re:Boutique du CASS 2010 08 Jan 2010 18:40 #5438

2.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : Re:Boutique du CASS 2010 11 Jan 2010 23:54 #5494

Quelques problèmes existaient dans la boutique sous internet explorer. Ils sont maintenant corrigés et fonctionnent parfaitement sous Firefox, Netscape, Safari & Internet Explorer 7.0

Merci à Olaf pour m'avoir alerté sur ce problème. Autrement merci à ceux qui ont passé commande, les produits partent :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

PIPORIBO a répondu au sujet : Re:Boutique du CASS 2010 12 Jan 2010 09:38 #5497

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour ce genre de requêtes mais, je profite de l'occasion pour poser ma question. Lors de mon inscription en tant que membre du club l'année passée, j'avais reçu ma carte de membre accompagnée d'une lettre m'informant que les autocollants du club étaient momentanément en rupture de stock et que je les recevrais par courrier séparé dès qu'ils seraient disponibles. Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je me demandais si je devais les commander. Merci d'avance à ceux qui pourront écalirer ma lanterne.

Excellente journée à tous !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:Boutique du CASS 2010 12 Jan 2010 20:15 #5512

Salut Piporibo,

Malheureusement les autocollants c'est une longue longue histoire sans fin en 2009...pour dire qu'ils sont enfin en production, que j'espère les avoir pour l'AG et que 2-4 exemplaires seront envoyés à tous nos membres cotisants...

Désolé encore pour ce désagrément mais 2009 fut une année à...oublier :cheer:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

philweb a répondu au sujet : Re:Boutique du CASS 2010 12 Jan 2010 20:17 #5513

audisport écrit:

Quelques problèmes existaient dans la boutique sous internet explorer. Ils sont maintenant corrigés et fonctionnent parfaitement sous Firefox, Netscape, Safari & Internet Explorer 7.0

Merci à Olaf pour m'avoir alerté sur ce problème. Autrement merci à ceux qui ont passé commande, les produits partent :lol: :lol: :lol:


Ahhh moi qui pensais que c'est mon tracassons qui merdait :laugh:

:side:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

PIPORIBO a répondu au sujet : Re:Boutique du CASS 2010 13 Jan 2010 15:34 #5528

audisport écrit:

Salut Piporibo,

Malheureusement les autocollants c'est une longue longue histoire sans fin en 2009...pour dire qu'ils sont enfin en production, que j'espère les avoir pour l'AG et que 2-4 exemplaires seront envoyés à tous nos membres cotisants...

Désolé encore pour ce désagrément mais 2009 fut une année à...oublier :cheer:


Pas de soucis de ce côté-là ! Je te remercie pour ces news et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle année ! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:Boutique du CASS 2010 16 Jan 2010 11:59 #5655

Reçu aujourd'hui de la boutique, je vous posterai les photos tout à l'heure

- Le nouveau parapluie : MAGNIFIQUE
- Le nouveau bonnet neige : SUPERBE
- Un sweat en taille L, le Polo noir en taille L (Pour info finalement L allemand est égal à un L+ Suisse)
- Une veste pour femme en taille L qui correspond au L Suisse pour Femme

Voilu :cheer: :cheer: :cheer:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 16 Jan 2010 22:50 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550
Propulsé par Kunena