× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Nouvel Autocollant, ENFIN!!!

audisport a créé le sujet : Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 14 Avr 2010 22:25 #7780

Grâce à Targa8 et son fidèle team, nous avons enfin les nouveaux autocollants qui viendront joindre vos extraordinaires autos. Après de multiples changements et retards d'imprimeurs, ceux ci sont maintenant disponibles en forte quantité en vue aussi des 30 ans du Quattro.

Les plus heureux les recevront cette semaine encore avec leurs cartes de membre en retard, pour tous les autres dés le début de semaine prochaine, 2 exemplaires chacun.

Voici le nouvel autocollant, simple, mais que j'espère vous apprécierez.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Nithael a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 14 Avr 2010 22:45 #7783

on me l'avais déjà montrer et franchement génial =D vivement que je reçoivent la lettre d'inscription au club =D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 14 Avr 2010 23:29 #7789

ah ouai sympa!!! ils iront très bien sur mes jolies vitres arrières latérales teintées XD

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 14 Avr 2010 23:34 #7791

tip top ça!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 14 Avr 2010 23:35 #7792

porci82 écrit:

tip top ça!



arrete d'écrire et retourne sur ta voiture toi :p

tu as jusqu'au Forum de fribourg en fin mai pour finir ton RS2 xD lool

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 14 Avr 2010 23:36 #7793

Et toi Léo tu nous emmène cette S2 ou bien!!!!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 14 Avr 2010 23:38 #7795

audisport écrit:

Et toi Léo tu nous emmène cette S2 ou bien!!!!


ahah bein si c'est si gentillement demandé je crois que j'ai pas le choix :)

mais fo que je fasse poser mon tit intercooler Wagner avant alors xD question qu on voie un gros truc dans la prise d'air du milieu du parechoques xD

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

jean-do a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 21 Jui 2010 22:45 #10372

super beaux ! deja appliqués !
[img/]



Uploaded with ImageShack.us [img/]


Apres une cure de desintox de 10 ans , essaierais bien drogue dure : S1 ou S2 en speciale ....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1

Skylost a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 22 Jui 2010 19:04 #10386

Ha j'ai hâte de le voir sur ma voiture j'ai aussi hate de voir ma carte de membre lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvel Autocollant, ENFIN!!! 28 Jui 2010 13:54 #10494

héhé, j'ai aussi posé le mien, et mis a coté d'un autre qui va tout bien :lol:



a + :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena