× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Le site se traine depuis quelques semaines... normal?

LeoLeandro a créé le sujet : Le site se traine depuis quelques semaines... normal? 18 Avr 2010 23:31 #7915

Salut Salut.

juste un ptit topic pour signaler que je trouve le site un peu lent depuis quelques temps.

en effet les requêtes prennent pas mal de temps avant d'être traitées et que la page demandée s'affiche.

j'ai testé depuis chez moi , depuis mon serveur dédié ainsi que depuis mon poste au taff et le problème est présent a chaque fois...

j'en déduis donc que le soucis vien du site? :)

c'est un poil dérangeant quand on navigue sur le forum je dois avouer :)


Salutations.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

mar.co5 a répondu au sujet : Re:Le site se traine depuis quelques semaines... normal? 19 Avr 2010 21:37 #7956

Je trouve pas étonnant qu'un forum suisse, je traaaaaaîne un peuuuu !!


:P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

audisport a répondu au sujet : Re:Le site se traine depuis quelques semaines... normal? 19 Avr 2010 21:53 #7958

Je dois regarder pour faire quelques mises à jour en effet mais faute de temps pour l'instant je repousse!

Il y a deux problèmes:

> Mises à jour à effectuer et optimisations des bases de données

> Forte augmentation de fréquentation du site depuis le passage en traduction anglaise. Plus de 3000 visiteurs jour (avant 1700!!!)

Voilu, j'essaye de faire au mieux dés que possible, merci encore pour ses renseignements!

:lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena