× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Importation de pièces

philweb a créé le sujet : Importation de pièces 27 Avr 2010 20:33 #8282

J'ai un soucis pour faire venir une pièce de l'Angleterre B)

Le gars à qui j'ai acheté cette pièce UR, :) ne veut pas me l'envoyer :mitraille:

Est-ce que par exemple DHL ou autre ferait cette livraison de ma part :S

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

audisport a répondu au sujet : Re:Importation de pièces 27 Avr 2010 20:37 #8283

Il n'y a que lui qui peut faire les démarches malheureusement...j'ai déjà eut le cas aussi. Dans le pire des cas il faut lui demander le remboursement ou provoquer le remboursement sur PayPal réclamations...

Tu ne peux compter que sur sa bonne foi pour l'envoi ou Paypal pour le remboursement. Paypal te rembourse si tu réclame au max 40 jours après l'achat. Il le contacte et si rien ne bouge il n'est pas près de pouvoir faire des affaires en ligne...

Voilu, courage :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

philweb a répondu au sujet : Re:Importation de pièces 27 Avr 2010 21:17 #8286

Je ne l'ai pas encore payé :cheer: car je lui ais demandé combien coûtait l'envoi, et c'est là qu'il m'a dit que je devais me démerder :S
depuis l'Angleterre :P oui oui :mdr3:


:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

zarbijack a répondu au sujet : Re:Importation de pièces 27 Avr 2010 21:23 #8288

quel crétin ton gars , viens, on va le voir et on lui péte la gueule , mdr !! courage avec ton gugus

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

philweb a répondu au sujet : Re:Importation de pièces 27 Avr 2010 21:46 #8291

Pas de soucis pour moi, je m'en tappe, je n'ai rien payé :)

Mais par-contre c'est lui le con, il mets sur Ebay et ensuite il ne veut pas l'envoyer, autant mettre sur un journal local comme-ça il est sur de ne pas devoir l'envoyer.
Le pire c'est qu'il vend plein d'autres objets et tous les autre il a un moyen d'envoi ou DHL ou la poste :taper:

J'en ais commandé sur Ebay, j'ai toujours reçus la marchandise, et j'ai commandé des pièces bien plus volumineuses que celui-ci, comme les sièges pour l'UR, les radiateurs, des pneus etc...... il ni a jamais eu de problème de volume :S

Dommage on verra ce week-end si je peux avoir ce que je veux :lol:

@ Pedro tu as demandé ce qu'on a regarder hier :lol:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Importation de pièces 27 Avr 2010 22:42 #8293

il veux pas envoyer sur suisse expressement? ou pas du tout y envoyer par la poste?

car si c'est que pour la suisse, essaye avec un envoi en france... je peux ptetre t'aider

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : Re:Importation de pièces 28 Avr 2010 18:30 #8320

:cheer: merci Leo, mais le gars m'a enfin dit qu'il m'envoyait la pièce
hier je l'ai mis un mots que je ne prendrait pas si il ne m'envoyait pas :angry: j'ai même envoyé un mots à Ebay :laugh:

Je vous tiens aux courent quand je le reçois :lol:


:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Importation de pièces 28 Avr 2010 19:01 #8321

philweb écrit:

:cheer: merci Leo, mais le gars m'a enfin dit qu'il m'envoyait la pièce
hier je l'ai mis un mots que je ne prendrait pas si il ne m'envoyait pas :angry: j'ai même envoyé un mots à Ebay :laugh:

Je vous tiens aux courent quand je le reçois :lol:


:cass:


oky :)

on est tous impacients de savoir ce que c'est dis donc :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : Re:Importation de pièces 28 Avr 2010 19:32 #8322

C'est pas très impressionnant comme pièce, mais comme ça ne se fabrique plus, je voulait absolument l'avoir :lol:

Par contre les autres achats, il ni a eu aucun problème d'envois, on verra quand je les reçois :)

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354
Propulsé par Kunena