× Forum dédié à nos partenaires officiels.

Topic-icon Senn Automobiles, Yverdon VD

audisport a créé le sujet : Senn Automobiles, Yverdon VD 23 Mar 2014 18:02 #39531

senn2019
Cet article a désormais été transféré sur notre nouveau site, sur www.audiclub.ch!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Senn Automobiles, Yverdon VD 23 Mar 2014 18:18 #39532

www.audisport.ch/audiclub/partenaires/partenairessuisse/613-senn-automobiles-yverdon-vd.html

Nous sommes heureux de vous annoncer un nouveau partenariat avec Senn Automobiles à Yverdon! Nous remercions Mr Hecq pour son soutien et pour sa passion envers la marque. Si vous êtes de la région n'hésitez pas à passer à l'agence ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Wisefool a répondu au sujet : Senn Automobiles, Yverdon VD 23 Mar 2014 19:00 #39536

Je confirme, Monsieur Hecq est un vrai passionné et quelqu'un de bon conseil!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 5

I/EY-23 a répondu au sujet : Senn Automobiles, Yverdon VD 04 Oct 2016 18:30 #63368

Client de ce garage depuis presque 20 ans. Achat dune A4 2.8 / S4 V8 / S4 V6-B8 et maintenant depuis un mois RS Q3 Performance je peux recommander Monsieur Hecq qui est un vrai connaisseur de la marque et surtout d'une amabilité à toute épreuve.
Je profite de ce message pour parler de l'atelier ou j'ai toujours profiter d'un accueil de tout premier ordre en rapport avec la marque prémium qu'est Audi.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 5

porci82 a répondu au sujet : Senn Automobiles, Yverdon VD 11 Oct 2016 16:21 #63412

Superbe, merci pour le retour :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

PierreB a répondu au sujet : Re:Senn Automobiles, Yverdon VD 18 Aoû 2017 09:54 #66802

Un grand merci à SENN Automobiles à Yverdon's pour le changement de mon phares et trouver la source de mon
Problème électrique! Tout fonctionnes de nouveau!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

porci82 a répondu au sujet : Re:Senn Automobiles, Yverdon VD 18 Aoû 2017 11:45 #66803

Cool, parfait ça!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Senn Automobiles, Yverdon VD 21 Mar 2019 11:09 #71777

Tout frais :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : Senn Automobiles, Yverdon VD 21 Mar 2019 21:35 #71781

L’expo de printemps des 3 garages.

Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Mar 2019 07:56 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983
Propulsé par Kunena