× Forum dédié à nos partenaires officiels.

Topic-icon [Frakaxessoires] Badge/Calandre/Garniture de porte Audi

porci82 a créé le sujet : [Frakaxessoires] Badge/Calandre/Garniture de porte Audi 01 Nov 2016 10:22 #63739

Hello à vous

Notre partenaire Frakaxessoires est complètement équipé pour vos Audi, voici la preuve :

Frakaxessoires écrit: Tu as une Audi? Passe chez Fraka, nous avons tous les accessoires qu'il te faut.
Calandre en nid d'abeille look "RS" pour les A et S (A1, A3, A4,... S1, S3, S4,...) avec choix de la moulure noire ou chrome
Logo arrière autocollant (3 tailles à choix) brillant ou mat
Logo avant brillant ou mat
Monogramme S-line pour aile avant dispo en noir ou gris
Garniture avec logo S-line pour gâche de porte (2 finitions dispo, voire photo)
Bouchons de valve avec logo Audi ou S-line et porte clé de serrage
Monogramme de modèle en noir ( S3, S4, RS4, RS5,...)












COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Nov 2016 10:23 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : [Frakaxessoires] Badge/Calandre/Garniture de porte Audi 01 Nov 2016 10:24 #63740


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : [Frakaxessoires] Badge/Calandre/Garniture de porte Audi 04 Nov 2016 09:25 #63793

porci82 écrit:




Hola Porci... cool c'est exactement ce que je recherche en URGENCE mais alors je regarde sur le site internet de Frakaxessoires et je trouve rien de cette photo.... Il me faudrait URGEMENT les anneaux arrière et avant en noir brillant pour la S5 coupé ...kelkun a un plan?????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : [Frakaxessoires] Badge/Calandre/Garniture de porte Audi 04 Nov 2016 10:59 #63794

hello
Le plus simple à mon avis est de les appeler :
T +41.24.471.98.50

Ils sont en VS, si ils ont en stock et que t'a une urgence à les avoir, passe chercher, c'est le plus simple :silly: :silly: :silly: :silly: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : [Frakaxessoires] Badge/Calandre/Garniture de porte Audi 04 Nov 2016 16:33 #63801

porci82 écrit: hello
Le plus simple à mon avis est de les appeler :
T +41.24.471.98.50

Ils sont en VS, si ils ont en stock et que t'a une urgence à les avoir, passe chercher, c'est le plus simple :silly: :silly: :silly: :silly: !


Merciii porci82: :woohoo: :woohoo:
Alors je les ai appelé début d'après midi.... le vendeur était occupé donc kkun à pris mon numéro de tel et m'as rappelé 5 minutes plus tard.... il avait effectivement ce que je voulais en STOCK... il m'as trouvé le bon modèle pour ma S5 (avant - arrière) j'ai pu régler directement via paypal ce qui fait qu'il me les poste en express.... donc.... ya pas grand chose sur le site internet (très dommage à mon avis) mais alors efficacité exemplaire au tel et service pil poil tout nickel tip top vraiment bien :applause: :applause: :applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : [Frakaxessoires] Badge/Calandre/Garniture de porte Audi 04 Nov 2016 16:37 #63802

oui, le patron nous avait dit que le site web était une sorte de vitrine pour être présent sur internet, mais que ce n'est qu'une petite partie de leur assortiment...

c'est comme toujours, soit tu ne vis qu'avec le Web, soit tu divise ton activité, et c'est le cas chez eux!

parfait, merci pour le feedback :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : [Frakaxessoires] Badge/Calandre/Garniture de porte Audi 06 Nov 2016 14:02 #63820

C'est une adresse où j'aime bien aller acheter. J'y vais surtout pour les voitures au 1/18. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de truc qu'on ne trouve pas forcément facilement dans le commerce. Toujours très sympathiques, je n'y vais que trop rarement. Pour y aller, c'est tout simple, sortir de Monthey par le Nord, entrer dans le village de Muraz par la route principale, puis guigner les commerces au bord de cette route a gauche.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983
Propulsé par Kunena