× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Bravo les suisses ( Foot )

audisport a créé le sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 18:01 #10150

:pile: :pile: :pile: :pile:

:D :D :D

:champion:

:agree: :agree: :agree:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

verace a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 18:22 #10151

en tant qu'italien je dis sérieusement et sans ironie

la suisse est désormais favorite pour la victoire de la coupe du monde
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

• Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 18:33 #10153

bravo à la Suisse.

Pedro j'espère qu'il n'y aura pas un Portugal-Espagne en 8ème...

• Remerciements reçus 20

dhe a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 18:34 #10154

verace écrit:

en tant qu'italien je dis sérieusement et sans ironie

la suisse est désormais favorite pour la victoire de la coupe du monde
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

si c'est vraiment sérieux, c'est que tu n'y connais rien en foot...

• Remerciements reçus 20

audisport a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 18:45 #10155

dhe écrit:

bravo à la Suisse.

Pedro j'espère qu'il n'y aura pas un Portugal-Espagne en 8ème...

Malheureusement ma biche il n'y a que deux solutions pour nous deux maintenant, soit on se qualifie pas, soit on va droit à la rencontre :lol:

Au moins on atteindra les huitièmes! lol

Ceci dit pas d'euphorie pour aucun club, ce n'est que le début de ce mondial et les grandes équipes semblent tétanisés par l'enjeu. Il n'y a qu'à voir la piètre démonstration du brésil, de la france, du portugal, de l'italie, je crois que cette année il faudra être allemand ou africain...lol

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

philweb a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 18:59 #10157

Exceptionnel exploit qu'ils ont fait :side:

Mais de la à les voir champion du monde :dry: je pense pas, il y aura pas mal d'obstacles

Par contre un autre exploit n'est pas impossible :lol:

:suisse: :lolpanel:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

Filou a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 20:58 #10163

je verrais bien une équipe africaine ou d'amerique du sud (sans le brésil et l'argentine) gagner la coupe du monde, ça changerrais

Bien joué la suisse :lol:

• Remerciements reçus 4

verace a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 21:54 #10168

@ dhe

c'étais pas l'espagne l'angleterre le brésil et l'argentine qui sont favori pour la victoire final???

c'étais très ironique, mais pas contre les suisses mais contre c'est 4 équipe qui devais nous faire voir dieu c'est quoi

• Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 16 Jui 2010 23:07 #10177

violent...décodeur...

regardes les statistiques du match... combien de possession de balle, combien de tir au but...
il a juste manqué un peu de chance à l'espagne, car elle était du côté suisse :lol:
parce que je sens que certains sont à 2 doigts de dire que la suisse à mieux jouer que l'espagne...

aucun pays n'a superbement joué... on va voir ce que ça donne au deuxième match...

• Remerciements reçus 20

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 17 Jui 2010 00:14 #10178

perso je dis surtout que ça doit pas etre facil de se contenctrer sur le jeux avec tous ces zouzoumachin qui font du bruit de partout!

c'est vraiment atroce comme bidule!

• Remerciements reçus 122

verace a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 17 Jui 2010 07:40 #10179

la suisse avec les moyen quelle a; à tout simplement jouer le match parfais

l'Espagne avec les moyen quelle a, n'a pas jouer le match parfais et ne parlons pas de chance l'Espagne n'a pas besoin de chance avec le potentiel offensif quelle a elle aurai du gagné 5 à 0 minimum

VIVE les statistiques VIVE la possession de balle VIVE le foot champagne

TRES EFFICACE
:side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side:

• Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 17 Jui 2010 09:25 #10182

verace écrit:

VIVE les statistiques VIVE la possession de balle VIVE le foot champagne

TRES EFFICACE
:side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side:

quand la Suisse aura gagné une compétition internationale, on en reparle... d'ici là tu ferais mieux de te taire.

• Remerciements reçus 20

verace a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 17 Jui 2010 11:20 #10189

très juste mais tu oublie un petit détail je suis italien alors j'arrêterai de parler quand l'Espagne aura gagner 4 titre de champion du monde et non pas un misérable euro contre des équipes qui, défensivement avait plus de trou qu'un morceau d'emmental.

d'ici la je peux continuer à m'exprimer librement sur tout les forum d'internet

recentrons

un gros bravo à tout les joueurs de la nati pour le coeur et l'engagement qu'ils ont mis sur le terrain :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side:

• Remerciements reçus 0

dhe a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 17 Jui 2010 12:09 #10190

Pas de problème mon ami, je souligne simplement que t'es remarques (foot champagne,..) sont contre l'Espagne et pas pour la Suisse...

que t'a fait ce pays ? parce que de l'avis de tous, ils ont un excellent jeu, et ils ont amplement mérité cet euro.

J'attends de voir les autres matchs et on verra ce qu'il se passe... j'espère pour l'italie que pirlo va revenir le plus vite possible.. car dans son match on voyait très clairement qu'il manquait un organisateur.

La Suisse a fait le match qu'elle devait faire :lol:
Bravo a elle, maintenant faudra concrétiser contre le chili ou le honduras.

• Remerciements reçus 20

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 17 Jui 2010 12:58 #10192

Ouais !! Bravo !! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Hop!! Suisse !! :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse:

Bravo, aux joueurs suisses d'avoir battu une si grande équipe et nation du Foot qu'est l'Espagne. :espagne: :blink:

Je pense que les joueurs espagnole ont juste fait l'erreur de sous-estimé les p'tits Suisses ... :P

Bon si les Suisses continuent comme çà, voir s'appliquent un peu plus, ce serait sympa de les voir aller plus loin !!!

:suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse:

Dernière édition: 17 Jui 2010 12:59 par Blacktiger.

• Remerciements reçus 10

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 17 Jui 2010 13:33 #10193

Blacktiger écrit:

Ouais !! Bravo !! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Hop!! Suisse !! :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse:

Bravo, aux joueurs suisses d'avoir battu une si grande équipe et nation du Foot qu'est l'Espagne. :espagne: :blink:

Je pense que les joueurs espagnole ont juste fait l'erreur de sous-estimé les p'tits Suisses ... :P

Bon si les Suisses continuent comme çà, voir s'appliquent un peu plus, ce serait sympa de les voir aller plus loin !!!

:suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse: :suisse:

mouai si ils continuent de jouer aussi violement il risque pas d'y avoir grand monde pour continuer les matchs surtout :/

vla la quantitée de cartons qu'on c'est pris :)

• Remerciements reçus 122

capucin a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 17 Jui 2010 19:17 #10201

dhe écrit:

Pas de problème mon ami, je souligne simplement que t'es remarques (foot champagne,..) sont contre l'Espagne et pas pour la Suisse...

que t'a fait ce pays ? parce que de l'avis de tous, ils ont un excellent jeu, et ils ont amplement mérité cet euro.

J'attends de voir les autres matchs et on verra ce qu'il se passe... j'espère pour l'italie que pirlo va revenir le plus vite possible.. car dans son match on voyait très clairement qu'il manquait un organisateur.

La Suisse a fait le match qu'elle devait faire :lol:
Bravo a elle, maintenant faudra concrétiser contre le chili ou le honduras.

Tu as tout-à-fait raison, Dh, ce match, la Suisse l'a gagné plus par bol qu'autre chose, avec le paquet de biscuits jaunes qu'ils se sont ramassés, mais seul le résultat compte...

Ce qui est sûr, c'est que les p'tits Suisses se sont fait un chouette menu : Coq Gaulois mitonné au vin Ibère, ça changera de la Fondue...

Que eso se repite !!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

urquattro a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 18 Jui 2010 22:30 #10257

Capucin Bonsoir

notre coq n ' a rien de gaulois. reste t 'il en Suisse un fond de garage a nettoyer ?
on vous envoi Raymond ,ne soyer pas trop exigeant !!!!!
un big bravo pour la . :suisse: :winner:

Michel

• Remerciements reçus 3

capucin a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 18 Jui 2010 22:48 #10261

Mdr, de toutes façons, le meilleur coq que je connaisse, il doit être déplumé et dans mon assiette... :o)

Et pour l'Pôv Raymond, il était sans voix face aux journalistes, alors si même lui était scié, c'est bien que c'était le summum...

Et pour info, le foot ne m'intéresse pas plus que tant, je lui préfère largement les montées en régimes d'un bon moulin à l'attaque... Ici, ne m'intéresse que le ton de la rigolade, sur un sport qui doit rester un sport, mais ce n'est que mon avis, qui n'appelle pas au partage aveugle...

Coubertin l'avait bien dit, L'important , c'est de participer...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

philweb a répondu au sujet : Re:Bravo les suisses ( Foot ) 18 Jui 2010 22:53 #10262

:dry: cette coupe du monde dur dur pour les équipes soit disant "favorite": ... La france qui est pratiquement éliminée, l'espagne et l'Allemagne qui perdent, et ce soir l'Angleterre qui fait un deuxième match nul, l'Italie un premier match nul très difficile, il y a que l'Argentine sort du lot, voir les Pays-Bas, même les Brésiliens n'ont pas rigolés pour gagner :S
Vivement la suite sacré suspense

:bouou:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355
Propulsé par Kunena