× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux

audisport a créé le sujet : Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 15:00 #12466

Dans la même année, Audi présentait la première Variant.

Dans la même période, Audi a produit plus de 15 millions de véhicules.

Depuis tant d'années tu partage ta passion, alors bon anniversaire et que de folies rondes et unies jeune sorcier Capucin....lol

:birthday: :birthday: :birthday:

:audi: :vague_ :audi:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

Hilpert a répondu au sujet : Re: Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 15:34 #12471

Un joyeux anniversaire à toi ! J'espère que tu fêtera ça dignement !

• Remerciements reçus 105

Dolby a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 15:58 #12474

Bonne fête.

• Remerciements reçus 43

gege0374 a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 16:53 #12476

bon anniversaire digne heritier du cinq cylindres turbo. :D :disco:

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 19:07 #12479

Joyeux Anniversaire Capu :)

• Remerciements reçus 122

capucin a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 19:29 #12480

Merci merci, les potes, et donc, je vais encore sortir ce soir... pour fêter mes 4 x 4, comme il le faut...

Hé hé, j'ai fait une entorse, je me suis sorti une A8 4,2, pour rigoler, Ca pousse velu et c'est une vraie tire de Bad Boy, j'aime beaucoup...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

zarbijack a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 19:37 #12482

joyeux anniversaire Capuce, et sois sage !! à bientôt par ci, par là ... :side:

• Remerciements reçus 5

porci82 a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 20:55 #12487

yeah, super bon anniversaire!!!!!

tout de bon :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Thierry a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 22:12 #12490

Joyeux anniversaire Maître Capucin :lol: :lol: surtout ne change rien continue comme ca, il y a que du Bon comme dans les quattros!

• Remerciements reçus 75

philweb a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 28 Aoû 2010 22:16 #12491

Joyeux anniversaire :cheer: :cadeau:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

Skylost a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 29 Aoû 2010 14:23 #12499

Joyeux anniversaire un peu en retard mais fallait pas louper ça !!! J'espère que tu as fêter ça dignement !!!

:disco: :pompom: :jump:

• Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 29 Aoû 2010 19:45 #12512

Joyeux anniv!!!!
Comme j étais loin ce week j ai un jour de retard, du coup tu dois référer ce soir!!!
Bisous profite bien!

• Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 30 Aoû 2010 20:01 #12541

mumu écrit:

Joyeux anniv!!!!
Comme j étais loin ce week j ai un jour de retard, du coup tu dois référer ce soir!!!
Bisous profite bien!

Ouais Louloutte, je t'ai klaxonné, ce matin quand tu sortais de ton garage avec ta souris grise, mais apparemment, t'avais encore les yeux collés... MDR

Et pour la teuf, là, c'est bon, j'ai mon quota pour les prochaines années... MDR

• Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 30 Aoû 2010 21:53 #12556

capucin écrit:

mumu écrit:

Joyeux anniv!!!!
Bisous profite bien!

Ouais Louloutte, je t'ai klaxonné, ce matin quand tu sortais de ton garage avec ta souris grise, mais apparemment, t'avais encore les yeux collés... MDR

Et pour la teuf, là, c'est bon, j'ai mon quota pour les prochaines années... MDR

ben c'étail 9h01 quand j suis sortie du garage, tu penses bien que j pouvais pas être déja reveillée!!!
:huh: lol non honnêtement j'ai rien vu rien entendu!

ah t'as fêté à ce point??

• Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 30 Aoû 2010 22:25 #12563

Yes, trop top, mais là, je vais régimer la moindre, histoire de me préparer pour mes vacances à Maurice...

• Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 30 Aoû 2010 22:34 #12567

capucin écrit:

Yes, trop top, mais là, je vais régimer la moindre, histoire de me préparer pour mes vacances à Maurice...

à St-Maurice??? lol

• Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Joyeux anniversaire Grand Sorcier aux anneaux 30 Aoû 2010 22:44 #12568

Nan nan, j'vais à Trou-aux-Biches, plongée, encore plongée, cocktails et p'tites pépées... Un mois d'été indien, tout tranquillou... :)

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena