× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon LOCATION POUR MARIAGE MI-OCTOBRE

V8CH a créé le sujet : LOCATION POUR MARIAGE MI-OCTOBRE 24 Sep 2010 13:32 #13386

Mon filleul se marie le 16 octobre et je cherche à louer une Audi "prestigieuse", style RS6, S8 ou RS4
C'est un passionné de voitures comme moi et je pense lui faire plaisir avec ce genre de petite attention.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour trouver l'objet de mes désirs ?

Merci d'avance de votre aide


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:LOCATION POUR MARIAGE MI-OCTOBRE 28 Sep 2010 09:33 #13526

hello

puisque personne semble vouloir ou pouvoir te prêter ce que tu veux, et que la mienne est pas finie, ben regarde ici pour une R8

a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:LOCATION POUR MARIAGE MI-OCTOBRE 28 Sep 2010 19:09 #13541

Merci porci82 ! je connais bien ce site et je pense y louer la GT-R, parce que si je prends mon neveu dans la R8, sa femme restera sur place ;-)
Pour être plus précis, je fais le chauffeur pour les mariés et ils rêvent d'une belle auto, sportive et dans laquelle on pourra se mettre tous les trois.

Merci d'avoir pris la peine de me conseiller en tout cas, c'est sympa !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re:LOCATION POUR MARIAGE MI-OCTOBRE 29 Sep 2010 22:08 #13570

GT-R réservée 


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:LOCATION POUR MARIAGE MI-OCTOBRE 29 Sep 2010 22:43 #13572

e30swiss écrit:

Merci porci82 ! je connais bien ce site et je pense y louer la GT-R, parce que si je prends mon neveu dans la R8, sa femme restera sur place ;-)
Pour être plus précis, je fais le chauffeur pour les mariés et ils rêvent d'une belle auto, sportive et dans laquelle on pourra se mettre tous les trois.

Merci d'avoir pris la peine de me conseiller en tout cas, c'est sympa !


une McLaren F1 GTR? :)

3 places... lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

V8CH a répondu au sujet : Re:LOCATION POUR MARIAGE MI-OCTOBRE 30 Sep 2010 19:58 #13598

On aurait sûrement eu plus de place ;-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena