× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon MP étrange

20/100 a créé le sujet : MP étrange 01 Sep 2011 09:12 #19358

Réponse urgente

Bonjour ,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions.

Je vous contacte sur la base de la confiance et de la confidentialité espérant que vous garderez ceci comme un secret supérieur sans vous effrayez ou vous étonnez.

Je suis Monsieur Armand Segui ,Directeur au service de contrôle département comptabilité d'une BANQUE en Cote D'ivoire. Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de cinq millions cinq cent mille dollars Américains (US 5.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un accident d'avion en 2003 à Cotonou au Bénin à destination de Beyrouth au Liban .

Informations à vérifier sur ce site : www.afrik.com/article7043.html

Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du défunt client feu Mr AMINE KARIM.

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations.
. Puis-je vous faire entièrement confiance?
. Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ?

La banque ne doit pas savoir de ma participation avec vous dans cette Transaction, je dois vous servir de moniteur, vous fournir toutes les Informations sur le défunt dans le cas où la banque voudrait vous poser des Question sur le défunt .

Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procèderons dans la légalité et en toute transparence.

J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.

Si vous êtes intéressée par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
J'attends votre réponse urgente dès que vous recevez ce message Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci pour votre coopération.

Tres fraternellement ,
Mr Armand Segui

Voici un MP reçu dernièrement...
Méfiez-vous de Armand....
A+

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 248

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: MP étrange 01 Sep 2011 09:39 #19362

Enorme.....

• Remerciements reçus 44

IanSolo a répondu au sujet : Re: MP étrange 01 Sep 2011 09:46 #19363

Hahahahahaha Des spams comme ça, t'en reçois 10 ou 20 par jour.

Le plus drôle c'est souvent le manque d'originalité des noms bidon. Style, veuille prendre contact avec Mâitre Serge Pognon ou c'est l'huissier de la réponblique Makanda N'Kadafi (!!!) qui traitera le dossier.

Le pire, c'est qu'il y a des gens qui y croient et se font plumer...

• Remerciements reçus 5

yann1980 a répondu au sujet : Re: MP étrange 01 Sep 2011 10:32 #19364

Salut.

Voici un lien vidéo très instructif, véridique et drôle :laugh:

www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun

• Remerciements reçus 288

porci82 a répondu au sujet : Re: MP étrange 01 Sep 2011 11:46 #19366

le pire, c'est que ce soie un MP et non un email

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

dj_pac a répondu au sujet : Re: MP étrange 01 Sep 2011 12:55 #19368

oui hé bein moi je me suis fait avoir....
pas fier... et j ai laché quelques billets :-(

• Remerciements reçus 95

porci82 a répondu au sujet : Re: MP étrange 01 Sep 2011 13:18 #19369

il y a longtemps?
explique?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena