× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon La coupe Suisse de football encore à...SION

audisport a créé le sujet : La coupe Suisse de football encore à...SION 20 Mai 2009 23:27 #1995

:champion: :champion: :champion: :champion:

:valais: :valais: :valais: :valais:

:champion: :champion: :champion: :champion:

11 Finales, 11 Coupes, Bravo au FC Sion car cette année c'était vraiment pas gagné, mais quel match!

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

philweb a répondu au sujet : Re:La coupe Suisse de football encore à...SION 21 Mai 2009 10:24 #2001

:side: 11 coupes sur 11 participations, c'est les seuls aux mondes qui n'on jamais perdu la finale de coupe :cheer:

Mais par-contre cette fois je suis moins enthousiaste car il ni a pratiquement pas un Valaisan dans l'équipe :S dommage :dry:

:lol:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

mumu a répondu au sujet : Re:La coupe Suisse de football encore à...SION 21 Mai 2009 18:34 #2008

philweb écrit:

:side: 11 coupes sur 11 participations, c'est les seuls aux mondes qui n'on jamais perdu la finale de coupe :cheer:

Mais par-contre cette fois je suis moins enthousiaste car il ni a pratiquement pas un Valaisan dans l'équipe :S dommage :dry:

:lol:

C est vrai que y a pas beaucoup de noms qui sonnent VALAISANS..... lol
Et ils ont pas vraiment des tetes des valaisans non plus!! :dry:

• Remerciements reçus 17

audisport a répondu au sujet : Re:La coupe Suisse de football encore à...SION 21 Mai 2009 19:46 #2009

L'important est d'en suivre l'esprit et je crois que comme en 1991, l'esprit de ne jamais baisser les bras était bien la :lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567
Propulsé par Kunena