× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon terrorisme sur l'autoroute...

V8CH a créé le sujet : terrorisme sur l'autoroute... 12 Mar 2012 17:18 #21506

Drôle d'histoire en fin d'après-midi :
Je roule tranquille sur la piste de droite, de La Côte en direction de Lausanne, quand une A3 Sportback grise avec les pubs AMAG Bulle se porte à ma hauteur et ralentit. Le conducteur me fait plusieurs doigts d'honneur avant de donner un brusque coup de volant, simulant une embardée ! Pour une fois je respectais les limitations, il n'a donc pas été vexé de se faire dépasser par une "vieille" !
Quoi qu'il en soit, j'ai appelé le responsable des ventes, qui va enquêter et me tient au courant demain...
Si quelqu'un connaît bien ce garage et peut me fournir quelques détails sur son personnel, j'en serais ravi...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 14 Mar 2012 15:35 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

pepito a répondu au sujet : Re: terrorisme sur l'autoroute... 12 Mar 2012 19:55 #21508

sa sent la jalousie a plein nez cette histoire :drive:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Dernière édition: 14 Mar 2012 13:31 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

V8CH a répondu au sujet : Re: terrorisme sur l'autoroute... 13 Mar 2012 21:00 #21518

Nouvelles news aujourd'hui :
- inconnue totale chez AMAG Bulle
- numéro de plaques inconnu à la police cantonale. Aucun véhicule n'est immatriculé avec ce numéro ! Par contre ils sont à la recherche d'un véhicule identique portant des plaques françaises... Fausses plaques ? Vol ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 14 Mar 2012 13:32 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

20/100 a répondu au sujet : Re: terrorisme sur l'autoroute... 14 Mar 2012 08:27 #21520

V8CH écrit: Nouvelles news aujourd'hui :
- inconnue totale chez AMAG Bulle
- numéro de plaques inconnu à la police cantonale. Aucun véhicule n'est immatriculé avec ce numéro ! Par contre ils sont à la recherche d'un véhicule identique portant des plaques françaises... Fausses plaques ? Vol ?


Du coup, tu pourrais envisager de changer le titre de ton post.... Venant de la part d'un membre du comité, c'est pas très fin. et ça peut être considéré comme des propos diffamatoires.

A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\
Dernière édition: 14 Mar 2012 13:32 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

V8CH a répondu au sujet : Re: terrorisme sur l'autoroute... 14 Mar 2012 13:28 #21522

Très bien vu, merci de me le faire remarquer.
Je précise que mon intention n'était pas d'associer AMAG Bulle au mot terrorisme, mais plus celui que je pensais être un de leurs employés. Au moment du post j'étais persuadé que cette voiture était l'une des leurs, puisqu'elle arborait leurs autocollants (qui ne sont certainement pas disponibles à la vente sur internet). J'estime donc que mon titre "pas très fin" était bien moins choquant que le comportement du conducteur...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 14 Mar 2012 15:33 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Hilpert a répondu au sujet : Re: terrorisme sur l'autoroute... 04 Avr 2012 10:26 #21690

Bon j'avoue que quand j'ai une voiture qui me colle au point que je ne vois quasi pas son pare-choc dans mon retro je freine aussi. Me suis déjà fait enculer une fois parce que monsieur roule "sport" et ne respecte pas les distances, ça m'a suffit ;-)

Par contre incroyable ces types tablars qu'il y a.
Des fois j'aimerais bien être dans un film et pouvoir sortir un flingue et lui tirer dans le pneu. :evil:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Olivier a répondu au sujet : Re: terrorisme sur l'autoroute... 06 Avr 2012 16:14 #21700

Hilpert écrit:
Par contre incroyable ces types tablars qu'il y a.
Des fois j'aimerais bien être dans un film et pouvoir sortir un flingue et lui tirer dans le pneu. :evil:



ou avoir la voiture de James Bond et lui balancer de l huile devant ses roues... ou un autre petit truc halakon :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 7

Hilpert a répondu au sujet : Re: terrorisme sur l'autoroute... 09 Avr 2012 17:22 #21745

:-) Hoo oui !

Je reviens de la côte d'Azure...et je peux vous dire que ça m'a démangé plus d'une fois. Y'a de vrais catastrophes ambulantes sur ces routes Française !!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105
Propulsé par Kunena