× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Bonne Année

zarbijack a créé le sujet : Bonne Année 05 Jan 2013 12:09 #24524

Hello les gens,
plus trop par là pour cause de pas le temps , je passe quand même vous souhaiter une Bonne Année 2013, les nouvelles du front sont les suivantes, S4 expertisée fin novembre 2012, le tout sans gros frais et félicitations du jury :applause: :applause: :applause: et maintenant j'ai cassé un amortos, pffffffffff punaise c'est inroulable et je me tate à la virer pour prendre une A4 2.0 FSI de 2007 mais je les connais pas vraiment ces caisses ! alors abstinence pour le moment et voilà, je termine ma bafouille et vous re-souhaite tous mes voeux
A plus

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 5

porci82 a répondu au sujet : Bonne Année 05 Jan 2013 13:04 #24525

mais répare la, passe en filetés et t'est bon pour un moment!
bonne année!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

V8CH a répondu au sujet : Bonne Année 05 Jan 2013 17:37 #24528

pas faux Porci... pour 1500 et des brouettes tu as les filetées H&R monotube... ça vaudrait la peine !

BONNE ANNEE ZARBI !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Hilpert a répondu au sujet : Bonne Année 07 Jan 2013 10:15 #24548

Hello zarbi. Une bonne année à toi aussi !

Zut pour l'amorto. Mais ce serait dommage d'abandonner. En plus tu redécouvrirais la voiture avec du neuf ! :)

• Remerciements reçus 105

zarbijack a répondu au sujet : Bonne Année 07 Jan 2013 18:01 #24561

merci
je verrais ce que mon mécano me trouve, à vrai dire , je lui ai dit de se débrouiller moi plus envie de me casser les paluches sur cette caisse, y a déjà 4 ressorts alors je verrais bien les news, punaise, j'y ai lancé déjà pas mal de pesetas ces derniers mois, freins neufs av + arr complets pour l'expertise, distrib et grand service parce qu'il fallait, presque 200 000km mais bon, je l'aime bien mon char !!! :drive:
bonne soirée

• Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena