× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer????

Pioupiou71 a créé le sujet : Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer???? 21 Mar 2013 19:46 #26047

Pour ceux qui se pose cette question... Les entrepreneurs sont payé par le canton (l'état?) par vos petits impôts :)

Et voici le garage privé d'un de ces entrepreneurs quelque part en Suisse (vers Zurich?)

Vous avez dit une petite marge entre l'achat et la vente :lol: :lol: :lol:












Et promis, c'est pas une agence Ferrari ou un garage, c'est privé :(

Un homme heureux :silly:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

V8CH a répondu au sujet : Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer???? 21 Mar 2013 20:18 #26055

:)

J'en prendrais qu'une : la Dino !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Pioupiou71 a répondu au sujet : Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer???? 21 Mar 2013 20:25 #26056

Moi l'Enzo que je revends aussi sec et boum, je l'ai mon garage avec les 10 caisses dont je rêve :(

:silly: :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

porci82 a répondu au sujet : Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer???? 22 Mar 2013 12:50 #26111

correct!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

20/100 a répondu au sujet : Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer???? 22 Mar 2013 18:01 #26122

Il se trouve que ce garage-là, je le connais très très bien.... et qu'il est beaucoup plus proche de vous que ce que vous pensez....


A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

urquattroreunion a répondu au sujet : Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer???? 22 Mar 2013 19:25 #26128

Respect.....mais par contre ça érnerve d'être fauché!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

Pioupiou71 a répondu au sujet : Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer???? 22 Mar 2013 19:30 #26129

J'ai l'adresse :silly:

Mais comme je suis banquier c'est un secret professionnel ;-)

Donc c'est vers Zurich point barre! :silly:

J'ai pas envié de voir 50 blaireaux devant sa porte...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Pioupiou71 a répondu au sujet : Pourquoi ça coûte aussi cher de construire une autoroute où la réparer???? 22 Mar 2013 22:06 #26153

Et enfin, il se met au goût du jour,

je veux dire par là que chaque nouveau modèle Ferrari se retrouve dans ce garage :(

Enfin, merci pour mes petits yeux et mes oreilles :applause: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21
Propulsé par Kunena