× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Problème ou pas de monter sur un bateau

Wil1982 a créé le sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 01 Avr 2013 17:24 #26497

Bonjour,

Je vous explique le problème que j'ai.

Je dois partir en juin en vacances en Corse.

J'ai réservé chez Corsica Ferries.

Donc, je voulais savoir si je pouvais monter sur le bateau avec mon Audi A6? (je suis rabaissé avec des ressorts -4cm)

j'ai mesuré la distance entre le sol et mes pare-chocs et mes bas de caisse.. j'ai environ 10 et 11cm..


J'ai téléphoné au service clientèle de Corsica et ils m'ont dit qu'une Porsche passait.


Ma 2ème question est:

Est-ce que je suis plus haut qu'une Porsche ou pas?

Et part la même occasion est-ce que qu'un s'est comment sont les routes en corse?


Merci d'avance

Wilson

Dernière édition: 01 Avr 2013 17:25 par Wil1982.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

Nithael a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 01 Avr 2013 19:53 #26509

Te fais pas de soucis sa passe facile :) il y a chaques année la corse sud classic qui va avec plein de bolide d époque et sans soucis :) faudrai des filte à 2cm du sol et la possible que sa frotte

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Wil1982 a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 01 Avr 2013 20:35 #26510

Nithael écrit: Te fais pas de soucis sa passe facile :) il y a chaques année la corse sud classic qui va avec plein de bolide d époque et sans soucis :) faudrai des filte à 2cm du sol et la possible que sa frotte


Merci beaucoup pour l'info.. :) :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

Nithael a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 01 Avr 2013 21:05 #26511

Pas de soucis je suis déjà aller 2 fois en corse au départ de gêne en Italie avec corsica et franchement top :) j ai meme vu de belle sportive sur le bateau :) bonne vacances à toi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

philweb a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 01 Avr 2013 21:27 #26513

Je suis descendu en Sicile avec mon S4, aucun soucis


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Wil1982 a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 02 Avr 2013 09:33 #26520

Nithael écrit: Pas de soucis je suis déjà aller 2 fois en corse au départ de gêne en Italie avec corsica et franchement top :) j ai meme vu de belle sportive sur le bateau :) bonne vacances à toi


Merci beaucoup..

et pour l'état des routes? elles sont praticable ou pas?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

Wil1982 a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 02 Avr 2013 09:35 #26521

philweb écrit: Je suis descendu en Sicile avec mon S4, aucun soucis


Il y a plusieurs étages sur le bateau pour les voitures ou on reste tous sur le même étage?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

Fred6220 a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 02 Avr 2013 09:44 #26522

:salut:

Si je ne me trompe pas .... Il y a plusieurs étages !!! ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

Wil1982 a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 02 Avr 2013 11:39 #26524

Fred6220 écrit: :salut:

Si je ne me trompe pas .... Il y a plusieurs étages !!! ;-)


ah mince.. Je pense que je vais toucher.. Tu sais, si on peut demander pour passer dans les derniers pour rester tout en haut?

Dernière édition: 02 Avr 2013 11:40 par Wil1982.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

Fred6220 a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 02 Avr 2013 12:58 #26527

La dernière fois que j ai pris un ferry ;-)
Il commençait par remplir le rez de chausser , puis l étage
Supérieur... ;-) mais ça remonte a deux ans !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

Pioupiou71 a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 02 Avr 2013 16:14 #26535

Sinon, tu peux toujours la mettre dans un container pour le voyage :lol:


Ok, je sors :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

technos a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 02 Avr 2013 22:23 #26559

Au niveau des routes, ils conduisent assez fort, donc les routes sont adaptés ;)

Si tu vas dans des routes de montagnes, là il faudra un peu plus te gaffer et te renseigner. Tu peux trouver des routes très étroites.

Si tu veux plutôt faire le tour de la Corse sur les côtes, il y a aucun problème. (Fait le dans le sens horaire ouest-nord-est) sinon tu es toujours du côté de la falaise... y a mieuuuuuuuuuuuuuuuuuux. XD

Dans le bateau il y a des point d'accroche au sol, ça c'est ok (style 2-3 cm). Faudra voir quand tu passes d'un étage à l'autre si tu touches... En même temps il y a des assurances.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

Wil1982 a répondu au sujet : Problème ou pas de monter sur un bateau 03 Avr 2013 09:33 #26567

En tout cas merci à tous pour les infos..

Je vais essayer de contacter de nouveau pour être sur au niveau bateau.. parce que j'ai pas envie de tout déposer au chargement et au déchargement.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3
Propulsé par Kunena