× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon concours sur la meilleure affaire

urquattroreunion a créé le sujet : concours sur la meilleure affaire 11 Avr 2013 21:24 #26779

je profite de ma nouvelle acquisition pour faire un petit concours de la meilleur affaire et profiter pour vous montrer mon nouvel achat :)

candidat N° 1 "URQUATTROREUNION"

j'ai acheté cette semaine ma nouvelle UR quattro pour la somme de 300 €!! (ce n'est pas un poisson d'avri :berkberk: )
à ce prix la j'ai réfléchi a peu près 0.00000000000000001 seconde et je me suis lancé

année 84
intérieur cuir
toit ouvrant
74 500 km !!!!!!!!!!!!!!!! au compteur (si le compteur n'a pas bloqué c'est une honte pour l'ancien proprio d'avoir tué cette voiture)
JANTE EN 18
la voiture est complète!!

par contre elle a dormi 8 ans sous un arbre
moteur ouvert et rouillé
porte droite arraché
carrosserie bien endommagé
un beau gachi!!

je vous mets les photos volontairement telles que je l'ai trouvé sous l'arbre avant nettoyage.

j'ai encore du mal à le croire mais ça y est le malade est maintenant à l'hopital chez moi dans mon garage et l'émoragie est arrété!!

..........que le meilleur gagne :) .............

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 75

alexis a répondu au sujet : concours sur la meilleure affaire 11 Avr 2013 21:28 #26780

vous trouver ça ou !! je suis arrrrrhhhh comment dire :drive:
très belle auto remet la vite en état ça fait mal au coeur

• Remerciements reçus 320

Chemou a répondu au sujet : concours sur la meilleure affaire 15 Avr 2013 13:35 #26845

Belle trouvaille ! :applause: Je connais bien l'île "soeur", l'Ile Maurice, mais par contre je n'y ai jamais vu la moindre Audi. :(

Renault Mégane RT phase 1
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS phase 1
VW Golf 2 GTI G60
Renault Mégane 3 RS phase 1
Audi RS4 B7

• Remerciements reçus 1

porci82 a répondu au sujet : concours sur la meilleure affaire 15 Avr 2013 13:55 #26851

ah beau ça!!!!
Superbe offre!
dans le même genre, j'ai racheté une audi 90 Quattro 10v pour 100.-!
tout tournant, carrosserie en super mauvais état. Une fois quelques pièces revendues, j'ai fait une 100aine de francs de bénéfice :D !
a+

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena