× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Renault-Nissan, Samsung et Mitsubishi, tous ensemble

porci82 a créé le sujet : Renault-Nissan, Samsung et Mitsubishi, tous ensemble 07 Nov 2013 08:07 #32315

Ça devient juste un gros n'importe quoi ces mix entre marques non?

ici




envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

a.elvir a répondu au sujet : Re:Renault-Nissan, Samsung et Mitsubishi, tous ensemble 07 Nov 2013 08:10 #32316

Jusqu'au jours ou VW va tous les racheter ^_^

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Wasabi a répondu au sujet : Re:Renault-Nissan, Samsung et Mitsubishi, tous ensemble 07 Nov 2013 13:07 #32352

Manque plus que Mc Do et ils arriveront a la cheville de B&O... Ou pas... Hein Fred!?


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Re:Renault-Nissan, Samsung et Mitsubishi, tous ensemble 07 Nov 2013 17:26 #32361

Non, ça pas :) !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Renault-Nissan, Samsung et Mitsubishi, tous ensemble 07 Nov 2013 17:26 #32362

Le jour ou Porsche s'associera avec PSA Greg mdr :)

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Re:Renault-Nissan, Samsung et Mitsubishi, tous ensemble 07 Nov 2013 21:00 #32376

Porsche!? Ces Cox rabaissées croisées avec des batraciens!? En profitant des hautes technologies de Renault et Tata, ça devrait jouer... Mdr...


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986
Propulsé par Kunena