× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Votre ID Playstation Network

porci82 a créé le sujet : Votre ID Playstation Network 23 Sep 2015 13:55 #55287

Hello les gars!
perso, je viens d'acheter une PS3 avec le jeux GT6, Driver, Dirt, etc.

L'Idée si elle vous interesse serait de partager nos ID afin de pouvoir pourquoi pas jouer ensemble sur certaines courses ou autres?

Pour ma part :
porci82-ch

a+
Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

LeoLeandro a répondu au sujet : Votre ID Playstation Network 22 Oct 2015 13:54 #56103

LeoLeandro1217 je crois de tête, a reverifier je te reconfirme :p

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 122

alexis a répondu au sujet : Re:Votre ID Playstation Network 22 Oct 2015 19:48 #56116

PS3 ça existe encore !!??:D

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Re:Votre ID Playstation Network 23 Oct 2015 00:11 #56129

alexis écrit: PS3 ça existe encore !!??:D

Mdr! Oui, tjr! Pour 150.- complète, 10 à 15.-/jeu, je réfléchis pas perso!
Oui, c'est pas la dernière.Oui, c'est pas la meilleure...
Mais pour moi, ça me suffit :lol: :lol: !
Je passe de la Sega Mega Drive à ça mdr

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Re:Votre ID Playstation Network 23 Oct 2015 11:21 #56147

150balles complète je trouve ça un poil chero quand tu vois que pour 250boulles tu trouves des PS4 en cherchant un peu :p

porci82 a répondu au sujet : Re:Re:Votre ID Playstation Network 23 Oct 2015 11:42 #56150

bon, moi je l'ai pas payée :lol: :lol: :lol: :lol: !
Mais bon, les PS3 et PS4, c'est comme les PC, t'es bien placé pour savoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
il y a les Slim, les 160G, les 500Gb, etc etc...

Sur cette photo de rêve, avec madame, nous avons déja 5 :
- NES
- Nintendo 64
- Sega megadrive
- Wii
- Play Station 3

Pièces jointes :

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Re:Votre ID Playstation Network 23 Oct 2015 14:00 #56155

manque juste la TV full HD pour pouvoir jouer convenablement :)

sans oublier biensur le playseat avec le volant et les pédales.

perso j'ai :

NES
NES-J
Super Nest
Super Famicom
Game Cube
N64
Wii
Wii U

Master System
Mega Drive
Saturn

Xbox
Xobox 360
Xbox One

Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4

pas évident de toutes les brancher au même temps :p je cherche toujours un meuble pour pouvoir les mettre toute ahahahah.

du coup j'ai Xbox one, PS4 et Bluewin TV toujours branchées sur la tv 46" full hd de la pièce de jeu et je switch entre diverses consoles sur le dernier port HDMI restant... et si c'est une très vieille console j'utilise l'adaptateur RCA HDMI.

sans oublier biensur les accessoires obligatoires :

deux micros pour SingStar,Guitar Hero , Rockband
deux guitares logitech pour Guitar HEro / Rock Band
une batterie logitech pour Guitar Hero/ Rockband

un playseat
un volant Fanatec Porsche GT2 avec un pedalier Logitech G25 pour Ps3/Xboite 360 et Xboite one
un volant Thrustmaster 458 italia avec pedalier Thrustmaster pour PS4

Dernière édition: 23 Oct 2015 14:10 par LeoLeandro.

porci82 a répondu au sujet : Re:Re:Votre ID Playstation Network 23 Oct 2015 14:58 #56157

la PlaySeat, j'ai pas la place...!

A ce propos, on peut jouer en réseau entre GT6 sur PS3 et PS4?
vu qu'il est dispo sur les deux consoles?

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Re:Votre ID Playstation Network 23 Oct 2015 16:09 #56158

on a toujours la place pour un playseat ;) surtout que c'est pas encombrant une fois replié.

en realité GT6 ps4 n'existe pas c'est rien d'autre qu'un portage de la version PS3 que tu dois obligatoirement te procurer via le playstore.

donc tu joues sur le même online ;)

Dernière édition: 23 Oct 2015 16:10 par LeoLeandro.

porci82 a répondu au sujet : Re:Re:Votre ID Playstation Network 23 Oct 2015 16:15 #56159

ok, donc faisable!
Cool :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Votre ID Playstation Network 27 Oct 2015 16:54 #56290

Mon ID : saloo09

Pour ma part c'est GTA et bientôt Battlefront sur ps4 :)

• Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Re:Votre ID Playstation Network 27 Oct 2015 19:32 #56294

T'a pas GT6? Cool, je regarde la prochaine fois que je me connecte

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Votre ID Playstation Network 27 Oct 2015 20:33 #56300

Malheureusement pas. J'ai pris mon pied à GTA et adoré les courses. Depuis il est pas sorti de la play lol

• Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Re:Votre ID Playstation Network 27 Oct 2015 22:15 #56306

Haha! J'ai fait la même chose avec GT6 mdr! Je switch entre GT6 et driver, mais j'arrives pas à jouer aux autres jeux que j'ai à côté :lol:

porci82 a répondu au sujet : Re:Votre ID Playstation Network 29 Oct 2015 13:38 #56356

Une nouvelle toute fraiche, ou comment te faire comprendre que on préfère te vendre un nouveau jeu plutôt que de développer un programme pour te laisser jouer avec tes anciens jeux :
journaldugamer

a+
Fred

Propulsé par Kunena