× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Votre meilleur souvenir ?

V8CH a créé le sujet : Votre meilleur souvenir ? 10 Fév 2017 09:20 #64733

Je vous propose ce post afin de partager avec nous votre plus beau souvenir avec le Club ou tout simplement avec la marque qui nous tient tant à cœur.
Il peut s'agir d'une rencontre, d'un événement particulier (mariage p.ex.), d'une sortie entre amis, d'une visite, etc...

Alors, qui se lance ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Votre meilleur souvenir ? 10 Fév 2017 09:53 #64734

Moi il y en a plein!
Mais je peux citer les 30ans du quattro, qu'on retrouves ici :
30Ans du Quattro, Palexpo

et j'ai séléctionné quelques photos des moments forts :







et dans les autres gros souvenirs, pour ma part, c'est aussi les 10ans du club, des emmerdes, des soucis, mais surtout voir en vrai l'ami Tom des States, tous les membres et verser une larme lors du départ de Nikki et sa famille, c'était intense...
Album 10ans du club

Quelques photos sélectionnées :











Sans compter toutes les sorties à Flaine qui étaient magiques, chaque rassemblement, AlpTour, les gens qui gravitent autour du club sont tous incroyables et je vous remercie!!!

Le club m'a rapporté un réseau international (Etienne, Tom, Nikki, etc), qui sont tous des gens importants au niveau de la passion automobile!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15448
  • Remerciements reçus 3287

SpiriTT a répondu au sujet : Votre meilleur souvenir ? 10 Fév 2017 12:32 #64735

J'en ai plein....mais le plus récent est LA rencontre hier soir.

Avec Cédric, membre du club, son père et l'organisateur du quattrolegende.


Ring Power!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 30

V8CH a répondu au sujet : Votre meilleur souvenir ? 10 Fév 2017 22:08 #64736

J'avoue que j'ai un peu pensé au post de Cédric sur Facebook au moment où j'ai rédigé le sujet.

Pour ma part, je citerai un de mes tous premiers souvenirs au volant d'une Audi, qui restera une de mes meilleures anecdotes :
Je montais un soir en direction de Salins, où j'avais un appartement, et il y avait déjà 20 bons centimètres de neige sur la route à la sortie de Sion. C'était tôt dans la saison hivernale et presque personne n'était équipé, moi non plus d'ailleurs. J'avais 4 Bridgestone RE71 neufs sur ma 80 quattro type 85, mais je savais que je n'aurais aucune peine à grimper jusqu'à la maison. J'ai dépassé environ 30 voitures sur le chemin, arrêtées au bord de la route, bloquées par la neige, les propriétaires commençaient à chaîner. Je me suis arrêté à la hauteur de chaque véhicule pour demander s'ils avaient besoin d'aide et suis reparti à chaque fois sans aucun souci, blocage de différentiel enclenché, comme une fleur. Arrivé à destination j'ai admiré un moment ma quattro avant de lui faire un bisou sur le capot. Quelle merveille !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Wasabi a répondu au sujet : Votre meilleur souvenir ? 10 Fév 2017 22:32 #64738

Pour ma part, je suis partagé entre notre voyage au Quattro Legend a la frontière entre l'Allemagne et l'Autriche, non loin de Salzburg et le 1er événements auquel j'avais participé avec le Club a Estavayer.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2821
  • Remerciements reçus 982
Propulsé par Kunena