× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Vos courbes de puissance

V8CH a créé le sujet : Vos courbes de puissance 18 Jui 2017 12:00 #65942

Hello, je propose de regrouper ici vos différentes courbes de puissance.
Voici celle de mon TT, mesuré samedi chez GF. Selon Vincent, les fortes variations viennent d'une DV en mauvais état, je vais donc la changer rapidement. Pour rappel :
Modèle : Audi TT quattro 2000, 1.8T 180cv d'origine
Modifications : intermédiaire supprimé (par le propriétaire précédent)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Jui 2017 12:02 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Vos courbes de puissance 18 Jui 2017 22:15 #65946

Ben moi... comme a chaque fois j'ai le résultat espéré (j'avais déjà eu les CV espérés au banc TCS avec mon ancienne A5 Mazout) et samedi Sabato m'avais dit qu'elle devrait sortir au moins 450CV ....résultat 451CV ...en plus équipe vraiment sympa chez GF et vraiment pros...
Du coup mon S5 est arrivée chez Sabato avec 333Cv / 440Nm et est ressortie au banc a 451Cv / 542Nm (la RS5 sort 450Cv et 430Nm) donc super content du job de Sabato sur cette caisse... et vraiment passé un très bon samedi en votre compagnie.. merci encore pour l'organisation :applause: :applause: (même si 08h30 c'est quand même putain de tot :dodo: )

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Vos courbes de puissance 19 Jui 2017 13:36 #65969

Voici ici mes courbes :

La RS2 (Le creux est du au 5 tubes caoutchouc entre la bouge et la bobine, corrigé depuis) :



et ici la S6 (4.2 V8 manuelle) :


a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena