× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Commande accessoires sans passer par un garage

jean-pierre a créé le sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 06 Mar 2019 08:14 #71578

Bonjour,
Je cherche à acheter des barres de toit réf. 8K9071151D .
Y a-t-il une possibilité de les commander online sans passer par un garage, comme client privé ?
Merci à tous pour votre lecture et/ou conseils.

JP

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 40

porci82 a répondu au sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 06 Mar 2019 11:40 #71581

Hello.
pour ma part, je vais directement chez Audi, avec le numéro de la pièce et je commande. J'ai un compte et ils me commandent tout.

Par contre, pas de rabais. Suivant ce que c'est, mon garagiste passe chez eux, commande tout et installe tout (c'est un petit garagiste).

Suivant les pièces, si j'ai pas forcément besoin de pièces originales Audi, j'ai accès à un compte pro chez un revendeur de pèces/outils et j'utilise son compte pour celà.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, jean-pierre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15448
  • Remerciements reçus 3287

jean-pierre a répondu au sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 06 Mar 2019 12:38 #71582

Merci Porci pour cette réponse.

Je vais donc passer par mon petit garagiste aussi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 40

MichaelH89 a répondu au sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 06 Mar 2019 13:38 #71586

Hello,

Si tu veux passer par un shop en ligne, celui d'audi est : shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_ch

lien trouvé ici :
www.audi.ch/ch/web/fr/espace-clients/accessoires-audi-dorigine/layer/catalogues-d-accessoires-audi.html
puis : "Trouver un accessoire"

Il te faut te connecter avec ton compte MyAudi ou en créer un si tu n'en as pas.
Dans ton profil tu peux mettre tes données et adresse de facturation et livraison.

Avec ta référence, voici le lien direct sur l'article que j'ai trouvé :
shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_ch/p/support-de-base-8k9071151d-10?search_term=8K9071151D&channel=I_CHE_A_223_904_ASOS

Salutations
Michael


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 06 Mar 2019 13:53 par MichaelH89.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

jean-pierre a répondu au sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 06 Mar 2019 15:13 #71588

Merci Michael,

J'ai bien un compte et des données de livraison et de facturation. Je ne peux qu'ajouter l'article à ma liste de souhaits, sans finaliser
la commande. C'est bien ça le problème ;-(

Dernière édition: 06 Mar 2019 15:15 par jean-pierre.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 40

MichaelH89 a répondu au sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 06 Mar 2019 16:37 #71589

même en cliquant après sur "Envoyer la liste de souhaits", en remettant l'email pour validation ainsi que le code de sécurité et ensuite sur "envoyer" ?
je n'ai pas oser faire cette étape de peur de lancer une commande...


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

jean-pierre a répondu au sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 06 Mar 2019 17:30 #71590

Oui,

J'ai testé. Tout ce que ça fait, c'est t'envoyer un mail avec la référence de l'article...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 40

V8CH a répondu au sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 08 Mar 2019 10:58 #71622

jean-pierre écrit: Bonjour,
Je cherche à acheter des barres de toit réf. 8K9071151D .
Y a-t-il une possibilité de les commander online sans passer par un garage, comme client privé ?
Merci à tous pour votre lecture et/ou conseils.

JP


la Bay est ton ami...
www.ebay.ch/itm/Audi-Original-Zubehor-A4-8K-Avant-Grundtrager-fur-die-Dachreling-8K9071151D/162326477866?hash=item25cb697c2a:g:RE0AAOSw-cFbe~Cd


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jean-pierre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

jean-pierre a répondu au sujet : Commande accessoires sans passer par un garage 09 Mar 2019 23:09 #71632

Commandé, merci !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 40
Propulsé par Kunena