En fait rien de cassé n'est visible. Tout fonctionne, mais le retro a tendance à se rapprocher de la vitre sous l'effet de la pression de l'air à haute vitesse. J'aimerais juste le bloquer.
@ Mikaël: la d2 n'a pas l'option rétroviseur rabattable.
Je vous remercie tous pour vos réponses. C'est intéressant de voir la chose du point de vue du garage, merci Mikaël.
@ Wasabi: la S8 a en plus un truc spécial, je ne sais pas si c'est pareil sur les A8 d2: le retro gauche, côté conducteur donc, est bien plus petit que le droit. Donc si c'est le cas il faudrait chercher dans une casse une S8 d2.
Pas simple.
Si quelqu'un a un schéma pour le démontage du rétro ce pourrait être une aide.
Mes dernières expériences sur la portière (vitre puis serrure) ne m'incitent pas à tenter un démontage.
Le responsable de l'atelier de mon agence m'a dit que cette génération (d2) était la plus compliquée à démonter côté clips plastiques et autres. C'est plus facile sur les plus récentes ou les plus vieilles semble-t-il. C'était après mes performances personnelles si top que la voiture a fini par passer plus de un mois à l'agence pour un changement de serrure, juste après mon travail loupé de réparation du lève-vitres. Une ancienne se mérite, mais il y a des moments où on se dit que une petite japonaise serait sympa, ...
Tellement moins belle! Et le V8? Juste pas possible.
Ça s'appelle une addiction. Aie, je suis atteint.