Je suis aussi d'avis pour laisser à M.Jackson un bénéfice sur le doute d'une éventuelle innocence quant'à cette affaire sordide et équivoque qui l'a éclaboussé pour une accusation de pédophilie, à ce jour jamais avérée...
Pour mémoire, le père de l'enfant a empoché plus de 20 millions de Dollars pour des préjudices déclarés comme subis par son propre enfant, mais jamais corroborés... Et ensuite estompés par un arrangement glauque et fielleux...
Cet adolescent a ensuite voyagé de cure en cure, pour y subir diverses désintox's en tout genre et son géniteur a continué de s'enrichir grassement pendant ce temps...
Si mon fils le plus crapuleux devait passer par une épreuve aussi monumentale, je jetterais mon argent bien plus qu'au delà de mes richesses pour le voir reprendre un chemin plus juste...
Hormis cela, Mickael Jackson a été une des plus grandes découvertes rythmiques de mon existence, et ceux de ma génération qui se sont comme moi, trémoussés sur ses morceaux, ne sauront mentir, cet Artiste a gêné et enthousiasmé tant de personnes, que je le reprends : 750 millions d'auditeurs ne peuvent pas se tromper, pas si longtemps...
Mickael, que l'Eternité te paraisse courte...