× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Michael Jackson est décédé...

LE COYOTE a créé le sujet : Michael Jackson est décédé... 26 Jui 2009 10:51 #2826

:dry: Décédé à 50 ans hier soir.
On aime ou on n'aime pas le personnage, mais je crois que chacun de nous a un ou plusieurs morceaux de Michael Jackson dans sa tête. : woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

blue racer a répondu au sujet : Re:Michael Jackson est décédé... 26 Jui 2009 11:26 #2827

Le Roi de la Pop... n'est plus,.... une grande étoile c'est éteinte,... comme tu dis on peut aimer ou pas...

mais on ne peux que s'incliner devant la Star et le talent qu'il représentait. :(

750 millions de disques vendus et une carrière de 47 ans...(sur 50ans) ...et oui il avait commencé
à trois ans, professionnel à cinq ans, avec les Jaksonfive..... la suite on la connait tous.

Alors bon vent, paix à ton âme et... tu nous manqueras énormément ...:lol: :kiss:

Blue Racer

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

gege0374 a répondu au sujet : Re:Michael Jackson est décédé... 26 Jui 2009 20:59 #2843

c'est vrai,on aime ou on aime pas.mais c'etait un grand monsieur aussi bien dans la danse que dans la music.sa music restera longtemps dans nos moeurs.bon voyages bambi.@++:woohoo:

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Michael Jackson est décédé... 26 Jui 2009 22:48 #2848

je fais partie de ceux qui n aiment pas...

12albums sortis... donc 4 qui on fais un reel tabac... mouai

après ça reste un artiste et n a en dehors de la musique, apporté pas grand chose au monde... c'est pas comme si il avais découvert la lois de la relativité, la radioactivité, le remède pour le sida.... ou autre chose du genre...

beaucoup de médias pour un artiste simplement car c était un rois de la pop et du coup on en oublie le décès de farrah fawcet (la blonde dans droles de dames) morte hier aussi mais qui elle c'est batue durant de longues années contre sa maladie qu'elle a en plus du mediatiser pour pouvoir payer son traitement qui était prohibitif sans jamais avoir le soutien de son fils qui malheureusement est tombé dans la drogue :(

le fait que je trouve le plus alucinant c'est que le monde entier l a insulté. traité comme de la merde, craché dessus a cause des histoires de pédophilie, de traitement médical de la peau, d'excentricité quand a son parc d'attractions... mais lors de sa mort tout le monde est triste.. j ai de la peine a suivre...

pour moi ça restera un artiste comme un autre qui a du mérite pour ce qu'il a fais car la performance est quand meme présente... mais il reste un homme comme un autre a mes yeux et pas un dieu :)

Dernière édition: 26 Jui 2009 22:49 par LeoLeandro.

• Remerciements reçus 122

julTT a répondu au sujet : Re:Michael Jackson est décédé... 30 Jui 2009 18:13 #2915

@leoleandro: tu as raison chacun pense ce qu il veut mais il y a quand meme pas mal de mauvaise fois dans tes paroles, mickael jackson n est pas le roi de la pop pour rien, a ma connaissance il n y a aucun artiste qui a deplacé des foules comme lui ou peut etre bien madonna mais sinon....
Et tous les artistes qui ce sont inspirés de sa musique et de son style.....
ce n est pas rien!!

Ce mec la a marqué notre monde qu on le veuille ou non, je trouve juste un peu dommage ces histoires de pedophilie dont on ne saura jamais la verité, en 1995 sauf erreur ce qui marqua le debut de sa decadence.

En tous cas moi sa disparition m a touché !

ha j oubliais! il etais aussi tres impliqué dans l humanitaire, et aupres des enfants je ne pense pas que ca non plus ne compte pas, renseigne toi un peu avant d'ecrire des choses stp

Dernière édition: 30 Jui 2009 18:23 par julTT.

• Remerciements reçus 9

blue racer a répondu au sujet : Re:Michael Jackson est décédé... 30 Jui 2009 22:16 #2922

ouai.... ben mois je trouve personnellement que le plus dégoutant se sont ceux qui reste et qui se font du fric sur son dos.... maitenant dans les journeaux y a n'importe quoi.... juste pour vendre ou pour faire de l'audience et c'est bien la bassesse du monde actuel....:( :angry:

on se bas pour ramasser ces miettes.... on invente n'importe quoi sur lui.... des gens font des soit disant confessions... normal il est plus là pour contredire.... c'est facile....:angry::P

c'est le King of Pop...... et c'est tout, ça vie privée ne nous regarde pas et foutez lui la paix.... paparazzis, tous les autres conards de journaliste à sensation, et les fouille merde n'on cas passer leur chemin ! :lol: :hum: :uzi: :pirate: :furieux:

C'est dinge enfin, zéro respect,... j'suis pas un fan transit et morfondu dans le chagrin, mais il nous laisse un bon bout d'histoire de la musique, de la dance etc.... et ça, ça force le respect.

tchô.

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

capucin a répondu au sujet : Re:Michael Jackson est décédé... 30 Jui 2009 22:58 #2924

Je suis aussi d'avis pour laisser à M.Jackson un bénéfice sur le doute d'une éventuelle innocence quant'à cette affaire sordide et équivoque qui l'a éclaboussé pour une accusation de pédophilie, à ce jour jamais avérée...

Pour mémoire, le père de l'enfant a empoché plus de 20 millions de Dollars pour des préjudices déclarés comme subis par son propre enfant, mais jamais corroborés... Et ensuite estompés par un arrangement glauque et fielleux...

Cet adolescent a ensuite voyagé de cure en cure, pour y subir diverses désintox's en tout genre et son géniteur a continué de s'enrichir grassement pendant ce temps...

Si mon fils le plus crapuleux devait passer par une épreuve aussi monumentale, je jetterais mon argent bien plus qu'au delà de mes richesses pour le voir reprendre un chemin plus juste...

Hormis cela, Mickael Jackson a été une des plus grandes découvertes rythmiques de mon existence, et ceux de ma génération qui se sont comme moi, trémoussés sur ses morceaux, ne sauront mentir, cet Artiste a gêné et enthousiasmé tant de personnes, que je le reprends : 750 millions d'auditeurs ne peuvent pas se tromper, pas si longtemps...

Mickael, que l'Eternité te paraisse courte... ;)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena