× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Pétition hausse du poids maximum admissible pour la catégorie B du permis de con

porci82 a créé le sujet : Pétition hausse du poids maximum admissible pour la catégorie B du permis de con 14 Déc 2021 10:15 #79041

Bonjour,
Je me permets de faire suivre la pétition jointe à mon mail que j'ai reçue de l'association "Au pays du Camping-Car" dont je suis membre.
Merci de faire suivre aussi ce message à vos amis ou membres, il est important de récolter un maximum de signatures même si vous ne possédez pas de camping-car ou fourgon aménagé.

Le délai de renvoi du formulaire est fixé au 31 janvier 2022.

Text auf Deutsch finden Sie auf der Webseite : www.womoland.ch

Je vous remercie beaucoup de votre soutien et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

René Bleuler
Aïre

membre de l'Auto Camping Caravaning Club de Suisse (ACCCS)
membre d'Au Pays du Camping-car (Wohnmobilland Schweiz)
membre de l'Ecurie de la Meute
membre de l'Audi Sport Club Suisse

Pétition
Hausse du poids maximum admissible pour la catégorie B du permis de conduire, passant des 3,5T actuels à 4,25T
Au cours du Suisse Caravan-Salon de novembre dernier, la FSCC (Fédération Suisse de Camping et de Caravaning) a lancé une pétition pour porter le poids maximum d’un véhicule conduit par un détenteur de permis B de 3,5T à 4,25T (3’500kg à 4’250kg). Au Pays du Camping-Car y est favorable et soutient la FSCC.

Plus il y aura de personnes à signer cette pétition, plus elle aura de poids. Le formulaire pour récolter les signatures est en pièce jointe à mon mail et peut être retourné par voie postale à la FSCC jusqu’au 31 janvier 2022.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena