× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon petite r8 un peu spéciale que je croise tous les jours

LeoLeandro a créé le sujet : petite r8 un peu spéciale que je croise tous les jours 28 Juil 2009 15:27 #3274

Salut a tous...

comme certains le savent, je travaille dans le canton de vaud et fais donc les allez et retour tous les matins pour me rendre au travail.

Tous les matins (ou presque) je croise une somptueuse R8 avec une couleur Audi Exclusive qui ma fois ne me laisse pas indiférent.
Je l'ai toujours (certainement le destin) apercue loint devant moi et je n ai donc jamais eu l occasion de prendre des photos convenables de la voiture (ni meme d en prendre une seule d'ailleur).

Avant hier.. sur l autoroute, je vois un 4x4 arriver derrière moi et qui la suivais? la R8!!!!
je me suis donc mis sur la voie du milieu , ralenti et mis mes feux de pannes en esperant que la r8, une vois arrivée a ma hauteur, comprendrai mon action et ralentirai...

quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il c'est mis a ma hauteur et n as plus bougé? :D

j'en ai donc profité pour faire quelques photos de la bestiole :)

malheureusement je n avais pas mon reflex avec moi et c'est donc avec mon iphone que j'ai du les faire...

j essayerai un jour de le croiser et de lui parler pour voir si je peux lui faire une petite séance photos de 10-15minutes a l occasion car cette R8 est vraiment splendide...

salutations

Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Juil 2009 15:31 par dhe.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:petite r8 un peux spéciale que je croise tous les jours 28 Juil 2009 15:28 #3275

deuxième photo

Pièces jointes :

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:petite r8 un peux spéciale que je croise tous les jours 28 Juil 2009 15:29 #3276

3ème et derniere photo

Pièces jointes :