× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon FLYERS AUDISPORT

GregMGE a créé le sujet : FLYERS AUDISPORT 22 Sep 2009 20:43 #4167

Hey hey Dropé ça gaz? :ohmy:

Il y a quelques temps t'avais parlé de flyers du club à distribuer au public; ça donne quelque chose? Ou c'est tombé aux oubliettes??

@ plussss salutations Greg :kiss: :kiss: :kiss:

C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3

philweb a répondu au sujet : Re:FLYERS AUDISPORT 22 Sep 2009 22:52 #4170

Salut, ils sont fait, il faut voir comment tu veux les obtenir, si on te les envois ou si tu passe une fois par ici :valais:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

GregMGE a répondu au sujet : Re:FLYERS AUDISPORT 25 Sep 2009 20:12 #4198

Salut Phil ça gaz? Je n'ai pour le moment pas prévu de passer dans votre beau Valais, si tu peux m'en faire envoyer par poste ça serait sympa; et si tu peux mettre aussi des autocollant ça serait le top.. :woohoo: :woohoo: Je veux bien participer aux frais de port... :kiss: :cheer:

C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

• Remerciements reçus 3

audisport a répondu au sujet : Re:FLYERS AUDISPORT 26 Sep 2009 12:42 #4202

Salut Greg, si jamais j'ai été prendre des petits colis à la poste et je t'envoi des flyers comme prévu. Juste beaucoup de retard en ce moment...sorry :lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

GregMGE a répondu au sujet : Re:FLYERS AUDISPORT 26 Sep 2009 15:57 #4207

Salut Dropé, nickel merci pour les flyers et si tu penses a jeter des autocollants dans le colis ça serai sympa..

Pas grave pour le retard.. :cheer: Une journée ne fais malheureusement que 24 heures...

@ plussss et bonnes salutations Greg :kiss: :kiss:

• Remerciements reçus 3
Propulsé par Kunena