× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Le garage de Nendaz présent ici?

LeoLeandro a créé le sujet : Le garage de Nendaz présent ici? 16 Mar 2010 18:34 #6976

Salut Salut...

cette semaine je me fais plaisir en étant en vacances en valais a Nendaz pour etre précis...

petite semaine de Snowboard et de snow park en perspective.

aujourd'hui en me balandant en ville , je suis passé devant le garage de Nendaz et la que vois-je ?

une splendide RS2 bleu nogaro ainsi qu'une S4 B4Q avant.

la question me viens donc...

quelqu'un d'ici connais ces 2 vehicules?

mieux encore, le garage de Nendaz est il présent sur le forum?

en tout cas la RS2 était vraiment belle et bien entretenue montée en jantes hiver Porsche D90.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

capucin a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 16 Mar 2010 20:44 #6978

Le patron, Jean-Laurent Girolamo, a fait du rallye en championnat Suisse...

C'était un habitué du Rallye du Valais...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 17 Mar 2010 18:32 #6982

YopYop Capu

merci pour toutes ces infos :)

mais ici c'est une vraie petite mine avec plein de pépites d'or dis donc...

aujourd'hui en remontant au chalet , en sortant de la station j'ai croisé a bord de mon S2 une jolie UR avec les couleurs AudiSport blanc,noir et rouge...

aie aie aie je vais finir par acheter un chalet ici moi avec tout ça :D

Thierry a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 17 Mar 2010 19:18 #6983

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

Thierry a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 17 Mar 2010 19:30 #6984

Salut les Genevois,bonnes vacances a Nendaz avec ce beau temps, j`espère que les pistes sont bonnes! On c`est croisè tout a l`heure avec mon ur.Pour l`Audi bleue sauf erreur elle appartenait à la frangine de Girolamo donc pas trop de soucis. J`espère que tu recevras ce message parce que je ne suis pas un pro de l`ordinateur.

• Remerciements reçus 75

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 17 Mar 2010 20:04 #6988

Salut thierry :)

mais dis moi, sauf erreure on c'est déja croisé lors d'un repas du CASS nan? :)

en tout cas vraiment très très chouète cette petite UR :)

la neige est bonne et on a de quoi bien s'amuser car il n'y a pas trop de monde sur les pistes.

en plus Nendaz est vraiment une station très très sympathique.

j'aime beaucoup et je reviendrai certainement l'année prochaine.

bon les vacances ne sonts pas non plus finies.

Salutations.

capucin a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 17 Mar 2010 22:36 #6990

Thierry écrit:

Salut les Genevois,bonnes vacances a Nendaz avec ce beau temps, j`espère que les pistes sont bonnes! On c`est croisè tout a l`heure avec mon ur.Pour l`Audi bleue sauf erreur elle appartenait à la frangine de Girolamo donc pas trop de soucis. J`espère que tu recevras ce message parce que je ne suis pas un pro de l`ordinateur.

Ben alors, tu doutes de toi ??

T'es trop balèze sur ton clavier...

Et ceci dit, les autocollants sont en route...:o)

• Remerciements reçus 13

Thierry a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 18 Mar 2010 19:27 #6994

Salut capucin! Merci pour la commande des autocollant, je me rèjouis de me rapprocher encore un poil de plus de l`originale; prochaine etape les elargisseures d`ailes,pense aussi à mes disques de freins avants,je te souhaite un bon grand week-end je suis à la bourre,je marie ma fille samedi.

• Remerciements reçus 75

philweb a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 18 Mar 2010 21:44 #6999

LeoLeandro , j'ai vu ton S2 aujourd'hui en zonant sur Nendaz :)

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

capucin a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 18 Mar 2010 22:24 #7001

@ Thierry :

Toutes mes cifelles de caleçon à ta fille pour un mariage que je lui souhaite très heureux, et qui devrait faire de toi un jeune grand-père tout bientôt...

PTDR

Pour tes pièces, tout vient gentiment, les Postes ne sont pas très rapides...

Dernière édition: 18 Mar 2010 22:25 par capucin.

• Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 18 Mar 2010 22:59 #7002

Salut Phil

ah bon? je roulais, j'était a l arret? a nendaz même? ou juste au dessus arreté a coté d'un gros contenaire a bouteilles en verre? :D

je suis passé dans nendaz pour aller m'acheter des cigarettes... un ptit coup de gaz en 2ème a 3000tours et en relachant y'a tous les jeunes qui m'ont regardés a cause de la soupape de recirculation qui fais tout ressortir par le filtre sport... ahlalala ces jeunes qui ont jamais vu de S2...

je reste sur place jusqu'a samedi matin ou les vacances s'acheveront :(

philweb a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 19 Mar 2010 09:03 #7005

J'ai vu ton S2 parquée vers les containers :cheer:

Aujourd'hui congé pour le Valais donc on va faire un petit tour en famille sur Vaud :S :)

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Le garage de Nendaz présent ici? 19 Mar 2010 18:51 #7007

ahah okay...

y'avais l'A4 B7 de ma copine pas loint alors XD

ouai tu m'etonnes faire des courses sur vaud vu que tout est fermé sur valais lool

on fais pareil a genève quand on a un férié et que nos voisins bossent

Propulsé par Kunena