× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon De diou, Ford nous a piqué notre moteur !!!!!!!!!!!

capucin a créé le sujet : Re:De diou, Ford nous a piqué notre moteur !!!!!!!!!!! 06 Jui 2010 12:41 #9781

On s'en fout, Ur, signifie "Originel" en Teuton et Audi "Entendre" en Latin...

Donc il faut bien Ecouter le son Originel du Cinq pattes...

Y a qu'ça d'vrai...

:)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 13

MOG a répondu au sujet : Re:De diou, Ford nous a piqué notre moteur !!!!!!!!!!! 06 Jui 2010 17:23 #9829

Il y a des FIAT qui tournent en 5 cylindres et également des Volvo. :sick:

Mais comme le dit si bien capucin, Audi à l'original... :audi:

• Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re:De diou, Ford nous a piqué notre moteur !!!!!!!!!!! 06 Jui 2010 21:11 #9836

A savoir qu'à l'époque Fiat et Saab ou Volvo me rappelle plus avait le 5 pattes sous licence Audi. Ceci dit 350 cv sur les pattes avant ceux que je connais qui l'ont essayé me disent que cela vaut rien...mais le bruit c'est clair c'est un 5. Il vous reste le TT RS avec même puissance, superbe bruit et surtout quattro :lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

philweb a répondu au sujet : Re:De diou, Ford nous a piqué notre moteur !!!!!!!!!!! 06 Jui 2010 21:30 #9838

J'ai mon voisin qui à changé son RS4 B5 contre le Focus RS à 305 CV, au début il m'a dit que la Ford était deux fois mieux que l'Audi
quelques temps après il a un peux changé de théorie :P il m'a dit qu'il ne pouvait pas attaquer comme l'Audi, elle tenait moins bien la route :unsure:

Je l'est vu partir plusieur fois de la maison, et je l'ai croisé aujourd'hui, sur le RS normal on entend même pas que c'est un 5 cylindres, en tous cas je n'ai jamais remarqué, c'est pour ça que sur la RS 500 il on changé la ligne d'échappement, pour faire un peux plus de bruit :lol:

Par contre point de vue gueule, elle est belle cette RS 500 noir mat :cheer:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355
Propulsé par Kunena