× Forum TT-TTS-TTRS depuis 1998.

Topic-icon La TT se dévoile!

audisport a créé le sujet : La TT se dévoile! 01 Mar 2014 09:00 #38756

tt2014zz
On se rapproche de la date de présentation de la nouvelle Audi TT. Audi nous dévoile chaque jour un peu plus, dont voici la première photo officielle montrant l'arrière du nouveau modèle!
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : La TT se dévoile! 01 Mar 2014 09:09 #38757


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:La TT se dévoile! 01 Mar 2014 09:38 #38758

Pour quand serait prévu les S et RS? Déjà cette année?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

audisport a répondu au sujet : Re:La TT se dévoile! 01 Mar 2014 09:43 #38759

Pas de nouvelles annoncés pour l'instant. A vrai dire selon les infos que j'ai la motorisation TT RS n'est pas encore choisie, je pense qu'avant 2015 rien ne filtrera, c'est mon avis ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:La TT se dévoile! 01 Mar 2014 09:45 #38760

Seraient prévus


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:La TT se dévoile! 01 Mar 2014 09:51 #38761

Ok. Je commence à en avoir plein le ... de ce 2.0 tfsi a ttes les sauces. C est vraiment le degré 0 du bloc passion. Un TT RS en 4 cyl, ce serait vraiment indigeste....


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Wasabi a répondu au sujet : La TT se dévoile! 02 Mar 2014 01:19 #38764

En règle générale, Audi lance les versions de base au début de la vie du modèle, les séries S de ce modèle en milieu de vie de ce dernier et, les RS avant l'annonce d'une nouvelle carrosserie a venir.


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Dernière édition: 02 Mar 2014 01:19 par Wasabi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

Pioupiou71 a répondu au sujet : La TT se dévoile! 29 Mar 2014 22:46 #39936

Wasabi écrit: En règle générale, Audi lance les versions de base au début de la vie du modèle, les séries S de ce modèle en milieu de vie de ce dernier et, les RS avant l'annonce d'une nouvelle carrosserie a venir.


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.


Lancer les versions S en milieu de vie et les RS à la fin ne serait pas une petite astuce d'Audi pour allonger la durée de vie du modèle et amortir les frais??? :s

Mais euuuuh, une S ou une RS ça reste attirant malgré un nouveau modèle je trouve! :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21
Propulsé par Kunena