× Forum TT-TTS-TTRS depuis 1998.

Topic-icon Petite nouvelle dans le garage

Skit RS4 B7 a créé le sujet : Petite nouvelle dans le garage 01 Déc 2015 15:48 #57243

Bonjour à tous,

Etant remis sur pieds, j'ai pu sortir prendre quelques photos de la TT 3.2 V6 de 2004 de 86'000km que j'ai acheté il y a 10 jours.

C'est donc une TT roadster avec le moteur 3.2 V6 et la boîte DSG sur laquelle j'ai jeté mon dévolu. La sonorité du V6 est plutôt cool sans le toit et pour le moment elle présente aucun signe de fuite ou autre dans la capote.

Niveau modifications elle doit rester sobre car madame la conduit du coup je vais opter pour de jolies roues d'été (type OZ) et peut-être changer l'ajout de becquet et le remplacer par du carbone car le plastique noir je le trouve vilain.

Au plaisir de vous la présenter en vrai lors d'une sortie :salut:














Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 01 Déc 2015 16:09 #57244

Elle est très belle, bravo, bel achat ce MK1 :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 01 Déc 2015 18:58 #57248

Jolie ! J'aime bien ces 3.2


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

20/100 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 01 Déc 2015 19:14 #57249

belle TT.... j'avais adoré mon coupé Sportec.... et là, y'a la sonorité du 3.2 en plus. Bon choix !

A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 238

Mikael a répondu au sujet : Re:Petite nouvelle dans le garage 01 Déc 2015 21:23 #57252

C'est un VR6 de golf R32 ou un V6 longitudinal ?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

quattro39 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 01 Déc 2015 22:12 #57259

Superbe, beaucoup de plaisir à son volant.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 01 Déc 2015 23:47 #57260

Merci à tous. Mikael sauf erreur c'est celui de la golf. En tout cas niveau chanson il chante comme la golf 4 r32

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Fred6220 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 02 Déc 2015 06:33 #57261

B) B) superbe ... :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

porci82 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 02 Déc 2015 08:26 #57264

et surtout déjà les stickers du club :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 08 Jui 2016 18:41 #61632

La petite est sortie hier du garage avec Jantes Sparco Pista en 18x8, tiges filetées K&W réglables en hauteur mais pas en dureté ainsi qu'une peinture des étriers de frein en bleu. J'en ai également profité pour ''arranger'' la valve de l'échappement droit, j'ai débranché le petit tuyau (dsl pour les mécanos, j'ai un langage noob pour ça) je l'ai coupé à 4 cm de la fin (histoire d'en avoir assez pour le rebrancher lors de la visite) et j'ai inséré comme jointure un petit pignon métallique qui bouche le systéme. Histoire d'être sûr que ça foute pas le camp j'ai mis un collier métallique qui tient le tout. En tout cas, sacré changement de bruit, le clapet reste ouvert en permanence et on se retrouver avec un bruit d'échappement sport sans en avoir la ligne, le top c'est que c'est fait en 4min et qu'on peut revenir en arrière sans problèmes.

Bref... voici la photo de la tt actuelle.




Je ferai des photos du système de la valve dès que le sol sera sec ainsi que de plus jolies photos de tout ça :)

Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Jui 2016 18:42 par Skit RS4 B7.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Phoenix912 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 08 Jui 2016 20:24 #61633

excellent les quelques modif :applause: B)




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 08 Jui 2016 20:32 #61634

Merci :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 09 Jui 2016 08:59 #61645

Yeah, cool les modifications!
tu voulais pas la vendre finalement?

Les jantes et filetés, c'est cool :-) :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 09 Jui 2016 16:37 #61658

En effet je pensais la vendre au départ. J'ai beaucoup changé d'avis haha mais au final, la Rs4 reste à l'arrêt pour modifs et je garde la Tt comme daily :) la vendre m'aurait fait perdre trop d'argent et au final je l'aime bien ce VR6 qui pousse pas :oops:

J'ajoute aussi les 3 photos de la modification du bruit de l'échappement.

J'ai commencé par couper un petit bout de la gaine :





Pour ''boucher'' le système j'insère une vis et après reste qu'à le lier avec le collier au deuxième bout de gaine (que j'ai personnellement également bouché avec une vis) tout en mettant un petit bout de scotch sous le collier pour éviter d'abimer le tuyau en serrant.



Pour rétablir le système il vous suffira de retirer le collier, enlever la vis du tuyau et le remettre dans le système de la valve.





J'ai pris la Gopro mais oublié de la charger :unsure: du coup je vous présenterai la différence de bruit demain si j'arrive charger une vidéo sur le site :D Mais franchement le bruit est vraiment cool et sans avoir de ligne, elle se paye même le luxe de ''pétouiller'' quand on décélère avec la palette B)

Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Jui 2016 16:39 par Skit RS4 B7.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 22 Jui 2016 19:26 #61872

Après deux semaines la voiture se tasse gentiment.

Je profiterai de commander des cales une fois la voiture re-réglée niveau hauteur et une fois la géométrie contrôlée.

Mais j'avoue que ce 3.2 commence à me plaire.





Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

V8CH a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 22 Jui 2016 19:37 #61873

Elle est super belle je trouve, suis fan !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 23 Jui 2016 09:38 #61881

très joli, j'aime bien :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Petite nouvelle dans le garage 23 Jui 2016 18:38 #61889

Merci :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263
Propulsé par Kunena