× Forum TT-TTS-TTRS depuis 1998.

Topic-icon V8CH nouvelle slalom mobile

V8CH a créé le sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 22 Mai 2017 18:25 #65702

Voici ma dernière acquisition ! Une TT 1.8T quattro 180cv de 2000. Elle a environ 180'000km et le gros de l'entretien a été fait à 160'000. La carrosserie est un peu abîmée et l'intérieur a son âge, mais elle me plait bien :)


Je ferai d'autres photos bientot !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 23 Mai 2017 10:07 #65713

Une bonne caisse...
J'étais étonné car j'attendais la 80 bordeau dimanche et tout d'un coup on voit arriver la TT :D !!!

Faut quand même savoir que le bonhomme l'a acheté mercredi pour rouler avec dimanche :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Phoenix912 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 23 Mai 2017 10:42 #65716

Top ça, tu la trouvée pour combien de dinars !?

Tu prévois de faire des choses dessus où tu la laisse stock ?




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 08 Jui 2017 18:18 #65868

On va déjà commencer avec ça, pour améliorer un peu les temps :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 08 Jui 2017 22:41 #65870

V8CH écrit: On va déjà commencer avec ça, pour améliorer un peu les temps :)


C'est bon ça !!


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 09 Jui 2017 16:51 #65876

nouvelle calandre style RS posée aussi


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 12 Jui 2017 12:45 #65891

mmmmh, la petit va aller déja mieux!!!
au taquet pour Romont toi :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

MichaelH89 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 12 Jui 2017 14:02 #65892

j'adore le nouveau museau :D et ça va donner super bien sur les filtés :oops:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 13 Jui 2017 08:25 #65907

Voici 2 meilleures photos du TT qui me serviront de comparatif une fois les filetées installées



Ah, hier soir j'ai remplacé la N75c d'origine par une "j". La différence de comportement du turbo est surprenante et bien agréable !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Phoenix912 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 14 Jui 2017 08:45 #65921

ah cette fameuse N75




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 14 Jui 2017 09:27 #65924

faut que je teste sur la TT de madame...
:silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 13 Juil 2017 18:08 #66310

Petite modif de fiabilisation ces jours : j'ai remplacé les bobines (qui devaient encore être d'origine) par celles qui équipent notamment la R8. Cette adaptation nécessite des câles, que j'ai trouvées pour 50 balles sur eB.. mais quand le boss de 034Motorsport a vu ça, il m'en a fait envoyer un jeu des siennes, gratuitement, parce qu'il ne veut pas me voir rouler avec ces "m......" :) Je referai donc une photo avec les belles câles 034 sou peu !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 13 Juil 2017 18:14 #66312

Hahaha!!
Joli, me réjouis de voir la différence!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

MichaelH89 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 14 Juil 2017 08:25 #66320

:) encore un qui fait du gros bricolage ;) :lol:

tu y gagnes quoi avec les nouvelles bobines ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 16 Juil 2017 16:44 #66374

MichaelH89 écrit: :) encore un qui fait du gros bricolage ;) :lol:

tu y gagnes quoi avec les nouvelles bobines ?


uniquement de la fiabilité.

Par contre j'ai posé mes adaptateurs d'entraxe et mes BBS RC que j'avais sur la V8 aujourd'hui, comme ça je peux enfin voir de combien je vais la baisser :

et avec les amortos et jantes d'origine pour comparer :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 16 Juil 2017 16:50 #66375

L'arrière va bien je trouve :


mais l'avant est un peu "limite" à mon goût :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 16 Juil 2017 19:54 #66378

C'est le problème des calles, minimum 20mm donc ça sort beaucoup... C'est quel deport tes jantes? Car y a des jolies jantes d'origine de A8 ou autre avec des petits deport genre 45 ou 50 et là ça irait bien avec les cales...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 17 Juil 2017 16:48 #66388

J'ai trouvé (par chance !) des câles de 15mm pour le changement d'entraxe. Les jantes (8.5'' ET32) je ne changerai pas, c'est un cadeau de ma chérie et elle vont bien sur le TT je trouve, par contre les ailes................................................................................... :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 20 Juil 2017 12:54 #66416

Belle!!!
ça lui va bien...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : Re:V8CH nouvelle slalom mobile 25 Juil 2017 21:03 #66499

Comme j'ai reçu mes adaptateurs de 034motorsport, j'en ai profité pour faire le joint de cache-soupapes en même temps aujourd'hui et pour mettre ma touche au compartiment moteur...

les beaux adaptateurs gratuits, merci 034MS !


petites rondelles rouges et vis noires pour le look

et un petit coup de WD40 pour faire briller


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena