× Forum TT-TTS-TTRS depuis 1998.

Topic-icon V8CH nouvelle slalom mobile

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 07 Jan 2018 07:03 #68170

Hello, non pas encore eu le temps de les préparer


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

julTT a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 07 Jan 2018 20:01 #68174

Ce sont des ailes larges ?
Tu les as commandé sur TT shop ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 9

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 08 Jan 2018 05:47 #68177

oui élargies de plus ou moins 2cm. Non en Allemagne chez Timeless : shop.strato.de/epages/63238471.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63238471/Products/TT8N-110v


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 08 Aoû 2018 17:47 #69942

Bon a défaut d'avoir du temps pour m'occuper de la mécanique et de la carrosserie, je me suis rabattu sur l'intérieur et j'ai changé un truc qui me titillait depuis un moment déjà... le volant ! j'avais envie d'un look un peu plus moderne et surtout d'avoir le méplat :) alors j'ai commandé un volant de Q2 Sportline en Autriche, un airbag en Italie et le câblage en Angleterre (que j'attends...) :



Voilà le résultat une fois monté provisoirement en attente du fameux loop pour l'airbag :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Niko a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 08 Aoû 2018 18:14 #69944

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

MichaelH89 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 09 Aoû 2018 08:47 #69947

c'est tellement beau ces volants méplat, j'y pense depuis le début à le changer sur la S5 mais je trouve le coût trop conséquent :(


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 09 Aoû 2018 09:42 #69948

Trop beau!!!!!

ça c'est du changement....!
J'adore!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 09 Aoû 2018 17:01 #69955

Merci !
Ah pis je me suis aussi amusé un peu avec du scotch 3M...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 10 Aoû 2018 20:34 #69972

Joli volant! J’ai aussi pris celui avec le méplat pour ma Škoda. Il est top!


Responsable Conseil Techniques
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 03 Oct 2019 20:56 #73113

Voilà... mardi a sonné la fin de l'aventure pour ma petite TT quattro... j'ai voulu jouer au mécano, j'en paie le prix. J'avais commandé des injecteurs de 225cv car les miens me semblaient un peu faibles après la reprog et mes petites améliorations. J'ai donc démonté les anciens qui étaient entourés de crasse. J'ai pris soin de bien nettoyer au WD40 avant de les enlever et du produit ou des saletés se sont infiltrés dans le moteur au remontage je pense. Du coup grosse fumée blanche quand je l'ai rallumée, puis énorme CLAC-CLAC-CLAC.... J'ai rien démonté encore, trop peur de voir l'intérieur...
Du coup, pour ne pas perdre dans ce que j'avais investi en pièces, j'en ai cherché une autre identique.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Oct 2019 08:05 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Wasabi a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 04 Oct 2019 11:56 #73114

Aïe, merdouille. Après, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne cassent rien... Amuse toi bien quand même!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

pepito a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 04 Oct 2019 17:32 #73116

tu as essayer de remonter les ancien injecteur ?
essaye avec un endoscope par le trou de bougie


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

porci82 a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 07 Oct 2019 11:40 #73129

cool, donc passage sur une 225, top!
Dommage pour la petite!
Mais au moins, tu pars déja sur la plus aboutie et donc plus de possiblité d'y mettre des CV légaux dessus!

Intéressé par quelques pièces de carrosserie, ABS, etc...Tiens moins au courant de ce que tu fais de ta base :-) !
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 07 Oct 2019 13:32 #73130

Ça marche ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Wasabi a répondu au sujet : V8CH nouvelle slalom mobile 08 Oct 2019 17:40 #73133

Pour les amateurs, mon frère semble se décider à vendre gentiment son TT 1.8t 225ch Roadster. Si quelqu’un souhaite ce genre de voiture.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981
Propulsé par Kunena