× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Amortisseur Ur-quattro

yann1980 a créé le sujet : Amortisseur Ur-quattro 23 Jan 2011 21:50 #16077

Bonjour.

Petite question sur les amortisseurs de l'Ur, ces derniers ont-ils une différence entre les modèles d'avant septembre 1984 et après? Ce que j'ai pû trouver dans mes bouquins sur la quattro, c'est qu'à cette date le châssis aurait été abaissé de 20mm, ce qui induit que les amortisseurs ne seraient pas identiques, d'où un problème pour moi car je souahite passer commande et à ce fournisseur ils en ont que d'après septembre 1984...
Est-ce que ça pourrait passer ou bien il faut absolument des modèles d'avant 09.1984?
Merci pour votre aide.
@+

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 288

V8CH a répondu au sujet : Re: Amortisseur Ur-quattro 24 Jan 2011 07:17 #16084

D'après ce que j'ai pu trouver ce serait la même référence, seuls les ressorts changeraient. Mais à confirmer par un pro des Ur...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

capucin a répondu au sujet : Re: Amortisseur Ur-quattro 24 Jan 2011 10:18 #16088

Je n'ai pas souvenir d'une référence différente...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

yann1980 a répondu au sujet : Re:Amortisseur Ur-quattro 24 Jan 2011 12:18 #16092

Salut
Merci V8CH et Capucin pour vos réponses (on connait les connaisseurs :lol: ) , vais prendre le risque de commander les modèles que j'ai vu qui sont soit disant pour après septembre 1984. Le truc des ressorts plus court semble juste, en lisant un peu plus mon bouquin les ressorts on changés...

@+ pour de nouvelles aventures!

• Remerciements reçus 288

capucin a répondu au sujet : Re:Amortisseur Ur-quattro 24 Jan 2011 15:36 #16103

De toutes façons, si tu es en ressorts d'origine, le codage d'identification est un marquage de traits de peintures sur les spires, pour la différentiation...

Sinon, les kits courts non OEM sont uniques pour toute la prod...

• Remerciements reçus 13

Dolby a répondu au sujet : Re:Amortisseur Ur-quattro 24 Jan 2011 15:48 #16108

Et les ressort courts sur cartouche d'origine, c'est vraiment aussi foireux que ca ?

• Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:Amortisseur Ur-quattro 24 Jan 2011 15:59 #16109

L'amortisseur gardant sa longue course sur un ressort qui la réduit, le travail de l'amortisseur est faussé et l'auto va devenir sautillante...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena