Bonjour à tous, voilà un moment que je m'étais inscrit, parce que voilà un moment que j'ai mon UR moi aussi, un rêve de gosse enfin réalisé, enfin presque, parce que je la voulais blanche, et elle est couleur or
Bon, après quelques km, j'ai rencontré quelques soucis je dois dire
1 court circuit dans la boite à fusible
2 bloc neman remplacé
3 mécanisme de lève vitre électrique côté conducteur cassé
4 ben j'ai encore parfois le témoin de batterie qui s'allume, et le moteur qui se coupe, ça dure quelques ms, pas plus, mais bon, c'est pas terrible!
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, c'est un moteur WR : elle est de 1982, c'est un moteur 10 soupapes.
bon, quelques questions à présent :
auriez vous par le moindre des hasard des adresses de pièces en France?
quelques pièces qui se promènent que je ne sais pas ce que c'est, je vais essayer de mettre des photos
mano de pression du turbo qui reste bloqué sur 1 bar
un fil coupé sur un truc que je ne sais pas ce que c'est : ça fait une espèce de réserve noire avec des tuyeaux qui viennent du maitre cylindre, et de la crémaillère de direction, on m'a parlé d'abs, ou d'assistance au freinage, mais aucune idée
pourquoi y a t il deux filtres à huile?
et si quelqu'un aurais un schéma électrique de la bête... ça serait fabuleux
comment fonctionne le système de blocage des ponts? (ça se situe sous le poste de radio, et non à côté du frein à main
en dessous de 60 km/h, le compteur fait des sauts, comment parer au problème?
quand j'aurai des réponses à tout ça, ça sera déjà bien, et puis d'autres questions viendrons, en attendant, je vais essayer de trouver comment insérer des photos.
je vous remercie d'avance pour votre aide